PDV Jungkook
YoonGi était allé un peu trop fort. Je lui lancais un regard noir avant de courir rejoindre JoHan. Malheureusement, je ne la trouvais plus. Elle n'était pas dans la classe ni dans la salle de danse...
Elle était sûrement rentrée chez elle. Je sortais en vitesse de l'établissement et me dirigeais en courant vers sa maison. J'étais devant sa porte et n'attendais pas pour sonner à l'interphone. J'entendais des pas à travers. C'était elle ?_JoHan ? C'est toi ? Demandais-je en m'appuyant sur la porte.
Je n'entendais aucune réponse mais après un moment, la porte s'ouvrît et je la vis, les yeux rouges... Elle... Avait pleuré ?
PDV JoHan .
Il était environ 17h.
JungKook était là, devant moi à me regarder d'un air inquiet._JoHan ....Est ce que tu as pleuré ? Me demanda-t-il en s'approchant doucement.
Je ne répondais pas, ma gorge était serrée. Je baissais juste la tête en lui faisant signe d'entrer ce qu'il fit. Je fermais la porte derrière lui.
_Écoute Jungkook... Commencais-je sans le regarder. Je suis désolée pour mon comportement de tout à l'heure... Je me suis emportée et j'ai déconné. Je-
Il me coupa la parole en prenant dans ses bras._Tu n'as pas besoins de t'excuser, YoonGi est un peu con, mais je suis sûr qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit. Il fini par me regarder dans les yeux et rapprocha son visage du mien. Je ne laisserai plus jamais personne te parler comme ça.
Mon coeur venait de s'arrêter. Je devais être plus que rouge, je le sentais.
Il me souris et je le lui rends alors que les larmes me remontaient aux yeux. Il le remarqua et ouvra les bras pour me dire de me mettre dedans. Je m'approchais de lui et me blottis contre son torse. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentis autant en sécurité. Il me serrait contre lui et je finissais par vider mon sac. Je ne retenais plus mes larmes.
Je ne voulais qu'une seule chose, rester comme ça pour toujours.
On se détacha et JungKook passa son pouce sur ma joue pour essayer une larme en même temps, sans me quitter des yeux. Mes joues me brûlaient._Ça va mieux ? Demande-t-il.
Je lui fit ''oui'' de tête et il posa sa main sur ma tête pour ébouriffer mes cheveux._ Arrêtes ... Tu me décoiffes là ! Lui dis-je en faisant mine de le repousser.
Il ria et je fis pareil. Je me sentais bien maintenant. Avec lui.
_ C'est ce sourire que j'attendais... Dit JungKook en me fixant. Souris toujours JoHan, même si les choses ne sont pas toujours faciles, garde le sourire, ça te feras avancer.
Cette phrase... On me l'avait déjà dit... Je crois...
(Flash-back d'il y 3ans)
On venait d'enterrer celle qu'il appelait '' Ma vie''.
C'était une drôle de soirée.
Il était tard et Rosé dormait déjà.
Je n'arrivais pas à dormir, je gardais juste les yeux ouverts. C'est alors qu'un bruit de serrure résonna. Je me levais de mon lit pour descendre voir à l'entrée. Je m'arrêtais dans les escaliers et vis Mino, ouvrir la porte. L'habitude m'a permit de savoir que c'était lui. Il s'apprêtait à sortir mais je l'arrêtais._Mino ? Où tu vas ? Lui demandais-je sur un ton de reproche.
Il ne se retourna pas mais soupira, dos à moi.
_ Même si les choses ne sont pas toujours faciles , garde le sourire, ça te feras avancer. Souffla-t-il avant de sortir pour de bon en fermant la porte derrière lui.
Je ne pouvais pas savoir que ça serait là dernière fois que j'allais entendre sa voix mais ce fut ainsi.(Fin du Flash-back)
_ J'essaierai... Lui dis-je en souriant.
_ Cool... Je dois y aller, on se revoit demain d'accord ?
_ D'accord et merci, j'avais besoins de ça depuis très longtemps... Soufflais-je.
_ C'est rien... Je serais toujours là quand tu auras besoin de parler.
_ Merci...
Je lui souris et il s'approcha de moi. Plus précisément de mon visage. Je rougissait en le voyant aussi près alors qu'il se rapprochait de plus en plus. Je fermais les yeux et je l'entendais glousser avant de déposer un petit bisou sur ma joue puis il s'en alla en fermant la porte derrière lui.
Je restais figée sur place en posant une main sur ma joue, les yeus dans le vide en essayant de réaliser ce qui venait de se passer.
Je revenais soudain à moi quand la porte s'ouvrit à nouveau. C'était Rosé. Elle était surprise de me trouver là._Tiens, tu es déjà rentrée ? Fis-je, un peu ailleurs en me redressant.
_Bah oui, je rentre à la même heure que d'habitude. Elle alla dans la cuisine après m'avoir jeté un regard perplexe.
_ Quoi ?!
Je me précipitais pour prendre mon téléphone et voir l'heure. 19h23.
Le temps passait vite quand on était distrait unh ? Je me jetais sur le canapé pour regarder la télé._Sinon, ta journée ? Me lança Rosé depuis l'autre pièce.
_ Ça va...
~ Flash spécial, nous rapportant que le corps d'une jeune étudiante a été retrouvé sur le bord d'un lac peu fréquenté, cet après-midi. D'après les papiers retrouvés sur la victime, il s'agirait de Shin LauRa. Voici une photo. ~
D'abord le nom passa tranquillement à travers mon esprit encore troublé. Puis je me levais brutalement en voyant l'image à travers l'écran.
_ LauRa...?
Rosé me rejoint et me regarda intriguée.
_Tu la connais ?
_ Elle... Je crois... Elle faisait partie de ma classe... Je lui répondais d'une voix étranglée par le choc.
Je retombais ensuite sur le canapé en regardant dans le vide. LauRa a été retrouvée morte n'importe où et n'importe comment... Quand était-ce arrivé ? Samedi ? Et JiMin ?Oh non, JiMin ! La pensée de son visage apparaissant devant moi me fit l'effet d'une douche froide. J'eus des frissons jusqu'aux jambes. C'était trop pour moi tout ça... Je montais en courant presque dans ma chambre sous les yeux étonnés de Rosé qui m'arrêta.
_Tu vas te coucher ? Tu ne manges pas ?
_Je n'ai pas faim... Bonne nuit. Lui dis-je juste avant de claquer la porte de ma chambre.
Une fois dans mon refuge, m'avançais vers ma fenêtre, j'ouvrais mes volets et les vitres pour respirer et admirer la vue, si magnifique. Ma fenêtre donnait sur tout Séoul, c'étaitt tellement beau. Je montais les yeux pour admirer les étoiles. Le ciel était couvert d'étoiles ce soir. Avant, c'était avec Mino que je pouvais m'endormir en regardant le ciel comme ça. Je restais là pendant plusieurs minutes. Je commençais alors à me demander si je devais en parler à JungKook. Mais pourquoi faire ?
PDV Jungkook.
J'étais sur la route pour rentrer chez moi. M'empêcher de sourire était impossible maintenant, je me sentais tellement léger et heureux.
C'était bien sûr parce que j'étais amoureux de JoHan. J'avais craqué dès le premier jour. Blâmez sa bouille de chien battu ! Je l'aimais tellement que le simple fait de penser à elle pouvait m'emmener à courir jusqu'à l'autre continent. Si seulement je pouvais tout lui avouer... Ces sentiments et ces secrets que je suis obligé de garder pour moi juste parce que je dois la garder loin de ces merdes qui ont assombri ma vie.
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
फैनफिक्शन'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...