PDV JungKook.
Une semaine s'était écoulée depuis que JoHan et moi nous nous étions mis ensemble. J'étais vraiment heureux, je ne pouvais pas mieux l'être. Elle me suffisait. Seulement, j'avais peur... Peur de sa réaction quand je lui avouerai ce que je lui cachais en ce moment. Je ne pouvais plus attendre, elle devait tout savoir. Plus vite elle le saura, moins elle en souffrira. Et pourtant...
PDV JoHan.
_ JoHan, j'y vais. Ne rentre pas tard non plus unh... Me dit Rosé en me faisant la bise sur le front avant de prendre ses clés et d'aller travailler.
J'étais encore devant la télé avec un thé aux infusions de menthe et raisins ( bon j'avoue, j'adore le raisin ).
On n'avait pas cours aujourd'hui à cause d'une fameuse éclipse solaire qui aurait lieu dans l'après midi. Un événement à ne pas manquer apparemment.
C'était une très belle occasion car en ce jour, mon biscuit brun allait souffler ses 20 bougies d'anniversaire.
La fête allait commencer à 15 heure, juste au moment où la lune cacherait le soleil. J'avais tellement hâte.
TaeHyung, HoSeok, YonnGi et moi allions lui faire une surprise. D'ailleurs, ils devaient venir me chercher dans quelques heures .
Je me levais d'un bond pour prendre ma douche.
1 heure après, j'attendais dans le salon étant prête. Les garçons arrivèrent et on sortit en direction d'une boulangerie pour acheter un gâteau.
Ne sachant pas ses goûts, on avait décidé d'en prendre un au forêt noir.
J'espèrais que ça allait lui plaire. Je lui avais aussi acheté un petit cadeau personnel que j'avais choisi avec YoonGi.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand on eut fini, on allait rejoindre le reste du groupe chez JungKook.
J'avais l'honneur de frapper à sa porte et c'est NamJun qui nous ouvra._ Vous en avez mis du temps... Râla t-il.
_ On va bien, merci. Lui répond YoonGi avant d'entrer.
JungKook arriva et vint saluer les garçons puis viens vers moi.
_ Bonjour, mon pain aux raisins préféré. Dit il en me prenant par la taille.
_ Bonjour, mon biscuit au chocolat.
Il rigola et posa ses lèvres sur les miennes. J'enroulais mes bras autour de son cou pour répondre au baiser et on se détachait avant de se sourire.
_ Joyeux anniversaire ! Cria TaeHyung derrière moi.
Je lui tendis alors son gâteau avec un sourire.
_ C'est quoi ? Demanda-t-il en ouvrant le carton qui renfermait le gâteau.
_ Un gâteau, tu aimes ? Lui dis-je.
Il se gratta la nuque et posa le carton sur la table à côté.
_ Fallait pas... Jin avait déjà préparé un gâteau... Mais merci, j'adore le chocolat !
_ Je savais pas pour ça... Mais sinon de rien ! Ça me fait plaisir si tu aimes et c'est ce qui compte. On trouvera bien un moyen pour pas avoir à le jeter ?
Il me prit la main et m'emmena sur la terrasse où les autres nous attendaient.
_ Venez, ça commence ! Cria HoSeok, tout excité.
On mit nos lunettes spéciales pour l'occasion avant de lever les yeux vers ciel.
Le soleil n'était presque plus visible sauf cet anneau doré qui confirmait qu'il était derrière la Lune. C'était juste magnifique. Il faisait noir maintenant. On appréciait ce moment avec une partie de grillade.
Pendant que les autres s'amusaient et discutaient entre eux, JungKook et moi étions assis dans un coin. Je me mit devant lui et sortit son cadeau de mon sac, une petite boîte rouge sang et la lui tendit._ Joyeux anniversaire !
Il me souris et prit la boîte puis l'ouvrit.
Il était surpris, je m'y attendais pas... J'avais décidé de lui offrir un anneau en argent._Alors, il te plaît ?
_ Je...il est magnifique, merci...
Il me prit dans ses bras et enfila son anneau argenté au quatrième doigt sur la main droite.
_ Attend, j'ai le même.
Je lui montrais le mien, exactement pareil mais d'une plus petite taille que j'avais déjà mis au même doigt, plus tôt. Il me souris et m'embrassa sur la joue.
_ T'es la meilleure petite-amie du monde !
Il m'avait chuchoté ses mots, ce qui me fit rougir.
Il prit ensuite ma main qui portait nos anneaux et entrelaça nos doigts.
Je venais de réaliser que je portais deux anneaux. Le premier était celui que j'avais mystérieusement reçue. Elle était plus fine que l'autre.
Je l'avais gardé parce que je rêvais souvent que c'était JiMin qui me l'avait offerte.
De cette façon, je sentais qu'il était là. Il me manquais , je devais l'avouer. J'avais besoin de savoir que les derniers moments où son visage pouvait m'apparaître soient enfermé dedans.
J'avais beau être avec JungKook, mon coeur se serrait à chaque fois que je pensais à JiMin._ Viens souffler tes bougies Kookie !
Jin était fier devant le gâteau qu'il avait fait. Les autres étaient autour. On les avait rejoins, on avait chanter puis il souffla les bougies.
TaeHyung ouvra une bouteille de champagne et nous servit. J'étais bien entourée et avec eux. Par contre une pensée qui ne m'avait encore jamais frappée s'imposa : pourquoi j'étais toujours la seule fille ?PDV JungKook.
Je la regardais, elle souriait. Je voyais bien qu'elle était heureuse même quand par moment, elle se laissait entraîner par des pensées. Ça me rendais heureux. Je voulais être heureux pour elle et toujours la garder près de moi. C'était mon voeux d'anniversaire.
PDV JoHan.
La soirée s'était écoulée assez vite. L'éclipse était terminée et c'était JungKook qui me ramènait.
_ Merci d'être venue aujourd'hui. Ça m'a fait plaisir. Dit il.
_ Mais de rien Kookie, c'est normal...
Il souris et vins m'embrasser sur le front avant de poser un autre baiser sur mes lèvres.
_ Bonne nuit. Dors bien... Me dit il, doucement.
_ Bonne nuit... Dors bien, toi aussi.
Sur ce, il partit et je le regardais jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision.
Je me tournais vers la porte . Les lumières étaient allumées, ça voulait dire que Rosé était rentrée. Je décidais de sonner mais une main se posa sur ma bouche et un bras me retint en appuyant fort au cou. J'essayais de me débattre mais rien à faire. Mon agresseur était plus fort. Je sentis que mes muscles me lâchaient, la pression sur mon cou était trop forte, mes yeux se refermèrent lentement et puis, plus rien...Voilà, c'était prévu pour le 01 Septembre mais y a eu bug de chienne, ça m'a achevé donc j'en suis là. 😅
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfic'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...