Je frottais la bague à mon doigt dans un coin de la caisse. Je ne savais toujours pas comment elle était arrivé là...Je commençais à me poser pas mal de questions. Tout ça me stressais terriblement, je n'arrivais plus à réfléchir. Rosé me remarqua et vint pour me sortir de mes pensés.
_ Qu'est ce qu'il y a ? demande t-elle.
Je ne répondais pas et me relevais. Je ne voulais pas l'embêter.
_ Je vais servir les commandes... Dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
Rosé me rattrapa le bras avant que je puisse faire un pas.
_ Attends, il y a un problème avec ces garçons ?
_ Non...rien à voir... Dis-je plus que frustrée.
_ Donc, ça n'a rien à voir non plus avec le fait que tu puais l'alcool quand tu es rentrée, hier soir, hein ? Elle haussais la voix. Je n'aimais pas ça.
_Non... Répondis-je.
Elle me regarda un instant avec insistance avant de me relâcher.
_ Tu as d'abord intérêt que je ne t'y reprenne plus, c'est clair ? Fit-elle sèchement.
Je hochais la tête pour lui dire "oui", puis elle s'en alla. Je soupirais longuement, cette situation, je n'en avais pas l'habitude. Rosé me surprotégeait, ça devenait lourd. Je partis pour chercher les commandes des garçons. Ils devaient crever de faim.
Les plateaux dans les mains, je me dirigeais rapidement vers leur table où l'ambiance était plutôt tendu. Je débarquais au moment où ils s'engueulaient l'un sur l'autre. A vrai dire, je ne comprenais pas la situation. Ils se tournaient vers moi avec étonnement.
_ Il y a un problème? Osais-je demander.
JungKook s'efforça d'afficher un sourire tandis que JiMin baissa le tête, la mâchoire crispée à se la déboîter. Hé ?J'avais de plus en plus du mal à suivre.
_ C'est rien, t'inquiète... Répondit JungKook. Il me souriait toujours, c'est drôlement rassurant...
Je déposais donc leur plats sur leur table.
_ Bon appétit ! Leur dis-je gauchement.
_Merci... Fit JungKook.
Mais comme d'habitude, JiMin ne disait rien. Je décidais de m'en aller mais JungKook me retint par la main ce qui me fit tourner.
_ Où tu vas ? Demande t-il doucement.
_ Euh...J'allais rejoindre ma soeur pou-
_ Reste avec nous ? Il fit une de ses bouilles, je ne pouvais pas résister.
_ Mais c'est que...Enfin je...Je ne vais quand même pas vous regarder manger ? Si ? Bafouais-je.
_ C'est pas grave, assied toi là . Fit-il en me tirant une chaise.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais donc là, à les regarder manger et à leur parler de ma vie. Et oui, ils avaient insisté. JungKook était ému, JiMin aussi d'ailleurs, je pouvais le voir sur son visage quand je mentionnais mon frère.
Au bout d'un long moment, ils avaient fini de manger et je m'étais levé pour débarrasser.
_ Il est tard...On doit y aller. C'était délicieux JoHan, merci ! Fit JungKook en se levant trop vite de sa chaise.
_ Pourquoi ? Il y a une urgence? Demandais-je, surprise.
_ Ça te regarde ? Me cracha JiMin, en criant presque.
Ces mots ont suffit pour me tordre intérieurement. C'était quoi son problème ?! Pourquoi il était si froid avec moi ?! Qu'est ce que j'avais bien pu lui faire ?! Je baisse alors la tête, retenant les premières larmes.
JoHan, non !_ JiMin ! Cria JungKook.
JiMin lui lança un regard noir avant de sortir du restaurant, furieux.
_ Excuse-le, il n'est pas toujours aussi...Bref, il agit comme ça parce qu'il s'est disputé avec LauRa ce matin. Fit-il, tristement. Je l'ai amené ici pour se changer les idées.
_ LauRa ? C'est...Sa meuf ? Lui demandais-je. Question à la con, je connaissais la réponse.
_ Ouais... Du coup, il est sur les nerf à cause de tout et rien. Enfin, c'est pas tout mais je dois y aller aussi. On se voit en cours, Lundi ?
_ Euh...Oui, bien sûr.
Sur ce, il partit avec un sourire. Avant de franchir la porte, il se retourna pour me faire des signes de la main. Je lui répondis également.
Quand il partit, j'allais ranger leur table. Au bout de quelques heures, je me réveillais sur le bureau de Rosé. Elle me secouait doucement pour que je me lève. On était rentrées à la maison. Je n'avais pas mangé, j'étais trop fatiguée. J'avais préféré dormir directement.
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...