PDV Jo Han.
J'avais pris ma décision depuis la ville. J'étais déterminé a m'endurcir pour pouvais me défendre toute seule, sans créer de problèmes a Mino.
C'est donc d'un pas décidé que je le rejoint dans son bureau.
Je frappe a sa porte et entre sous un '' entre''.
J'entre et le vis, concentre devant son ordinateur. Après un instant, il fini par lever les yeux vers moi.
_ Tiens, Bonjour. Me fit-il
_ Bonjour.
_ Tu as l'air d'aller mieux, ca va?
_ Moui, ca peut aller.
_ Tu as besoins de quelque chose?
_ J'ai décidé d'intégrer le gang.Il ne me répond pas mais lève seulement ses yeux vers moi.
_ Tu veux intégrer le gang? Demanda t-il
_ T'as bien entendu. Lui répondis-je . Je veux apprendre a me défendre seule.
_ Tu es sûre?
_ Sûre et certaine, Mino.
_ Très bien...Fit-il en se levant pour se mettre devant moi. Bienvenue chez les WINNER, petite soeur.
_ WINNER?
_ Oui, c'est le nom de notre gang.
_ Ah d'accord...Je lui souris et il me le rend avant de me proposer le petit déjeuner.
Après avoir mangé, Mino m'avait expliquer le fonctionnement et les différentes règles du gang. C'est lui qui décide de tout, comme le chef des trois autres gang associés au notre.
_ Je dirais a JiMin de t'en traîner au corps a corps et a maitriser une arme . Fit-il
_ Pourquoi pas toi?
_ Tu sais bien que je n'ai pas le temps....
_ Mais alors... Trouve quelqu'un d'autre.
_ Personne n'est disponible en ce moment. L'équipe la plus jeune est en mission donc soit JiMin, soit rien.
_D'accord.... Dis-je en soupirant .
_ Mais j'aimerais savoir quel est le problème entre toi et JiMin.
_ Il n'y en a pas.
_ Jo Han, j'ai vu comment tu le regardais quand il était avec Mina .
_Tu n'as rien vu.
_ Jo Han... Tu peux m'en parler, tu sais.
_ Pas envie et puis ce n'est pas le sujet! Quand est ce que je commence?
_ L'entrainement?
_ Oui.
_ Tôt demain si tu est prête.
_ Attends... J'ai cours demain.
_ Tu viendras a la fin des cours, JiMin viendras te chercher.
_ Ça marche mais, je dois rentrer maintenant... Je devais rentrer hier et Rosé doit m'attendre.
_ D'accord... JIMIN!Non, il vient de m'appeler. JiMin entre dans la pièce et me regarde a peine. J'ai fais quoi?
_ Tu m'as appelé, Mino? Demanda JiMin.
_ Ramène Jo Han, reste avec elle jusqu'à demain, après les cours, vous viendrez ici ensemble.
_ Pourquoi? Il y a un problème?
_Non, c' est juste qu'a partir de demain, tu l'entrainera .
_ Qu'est ce que ca veux dire?
_ Jo Han fait partie du gang, maintenant.
_ Quoi, sérieux? Me fit-il
_ Bah... Ouais.
_ Allez y.Mino vint vers moi Et me tiens par les epaules.
_ Tu as pris la bonne décision, petite soeur. Me dit-il
_J'espère...
_ T'as pris tes affaires? Me demanda JiMin.
_Oui, ils sont là. Répondis-je en lui montrant mon sac sur un fauteuil.
Il le pris et dis a Mino qu'on y allais.
Je lui faisait un gros câlin et partis en lui disant qu'on se révérait demain.JiMin entre dans la voiture en premier et je le suis. Je vis Mino nous faire signe de sa fenêtre. Je lui répond le temps que JiMin démarre la voiture.
On fini par s'éloigner et je ne vis plus le bâtiment._ Au fait, bienvenue. Fit JiMin
_ Merci.
_ Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ce choix...
_ Tu le seras bientôt.Il n'en rajoute plus et se concentre sur la route.
*********
Le temps passa vite. On est arrivés devant la maison.
Les lumières sont encore allumées, ça veut dire que Rosé est encore debout.
_ Tu compte entrer? Demandai-je a JiMin
_ Oui, pourquoi?
_ Je sais que Mino t'as demande de me surveiller mais la tu me colle trop.
_ Je ne fais ce qu'il me demande. On y vas.La , il m'a gonflé. Je lui jette des injures dans ma tête et le suis.
Je n'attend pas et frappe directement a la porte . Alors que je ne m'y attendais pas, ce n'est pas Rosé qui m'ouvre.Bonne année a tous 🎉💜🌹
Désolée pour le grand retard... J'ai essayé de faire vite donc, Voilà 😂 chapitre posté💜💜
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...