+28+

142 10 0
                                    

PDV Jo Han.

_ Salut. Me fit l'homme assez grand qui vient d'ouvrir la porte.
_ Vous étes qui? Lui demandai-je froidement.
_ Et vous, vous êtes qui? Me fit il a son tour.
Il veut quoi ce mec? C'est pas qu'il fait peur mais vu sa taille et sa voix méga rauque...
_ Hé, connard, c'est a nous que tu dois répondre. T'es pas chez toi. Lui dit méchamment JiMin en se mettant face a lui, devant moi.
_Tu cherches les embrouilles, gamin? Fit l'homme en se rapprochant de JiMin qui est bien plus petit.
Normalement, j'aurais trouvé ça drôle mais là...
Ils se toisaient du regard...je sens que fa va barder...
_ Bébé? C'est qui? Fit Rosé, sûrement de la cuisine .
Attends... Bébé?
_ Un p'tit bâtard et sa pute. Lui répond le gars .
_ Hein?
Rosé arrive et le pousse presque pour me prendre dans ses bras.
_ Ohh, Jo Han... C'est toi, tu es enfin rentrée. Me dit elle en resserrant son étreinte.
_ Oui...Je suis là.
_ Tiens, JiMin aussi. Salut toi. Fit elle a JiMin qui lui répond sans quitté le mec, un peu perdu par la situation, du regard .
_ C'est qui, lui? Lui demandai-je.
_ Ah, lui? C'est YoonSang, mon petit ami qui, j'espère sera mon fiancé . Chéri, je te présente ma petite soeur, Jo Han et son petit ami, JiMin.

_ Ah merde... Commenca-t-il. Excuse moi pour ce que je vous ont dis.

_ C'est rien... Tu ne savais pas mai-

_ Non, c'est pas rien. Pour qui tu te prends, connard? Me coupa JiMin.

_ JiMin... Calme toi... Lui dis je, un peu gênée par sa réaction.

_ Je te comprends petit mais évite d'en faire une histoire. Fit calmement Yoonsang.
Mais ça ne marchait pas. JiMin le regarde de travers.

_Bon, ça suffit. Entrez . Nous dis Rosé.
Pendant qu'ils entraient tous les deux, je devais calmer JiMin avant qu'il fasse un une gosse connerie .

_ Arrête de le regarder comme ca...Lui soufflai-je.

_ Je le sens pas ce type . J'ai sûrement sa tête quelque part. Me répond-il
_ Écoute Jo Han... Tu ne m'avais pas prévenu que tu rentrais alors, je n'ai pas fait le dîner car... Yoonsang et moi, on avait décidé de passer la soirée ensemble...Désolée. Nous dit Rosé en revenant de la cuisine .

_ C'est rien... Vous pouvez y aller. Lui dis-je

_Tu es sûre?

_Oui, ca ira.

_ Je serais là , avec elle. Ne t'inquiète pas. Lui fit JiMin.

_ Ça me rassure. Bon, alors, on y va. Déclara-t-elle en enfilant un manteau

_ Bonne soirée. Leur souhait ai-je

_ Merci et a vous aussi. Fit Rosé en m'embrassant le front .

_ Au-revoir Jo Han. Me fit Yoonsang

Je lui souriais . Il lança un regard a JiMin avec un sourire en coin avant de partir.
Il a prit soin de fermer la porte.
Je soupirais. J'étais vraiment fatiguée. Si bien réfléchi, je décide de faire a manger. L'une des choses que je ne sais vraiment pas faire.
JiMin se contentait d'aller la télé.

_ Te gêne pas surtout.

Je l'entendait ricaner depuis le salon. Alors que je me creusais la tête pour trouver a manger, je le vis venir dans la cuisine en me regardant d'un ai amusé .

_ Quoi?

_ Tu sais cuisiner? Demanda t-il

_ Ça te regarde?

_ Je voulais. Je n'ai pas envie de mourir empoisonné.

_ Pfff

_ Allez, laisse. Je m'en occupe.

_ Hein?

_ Va prendre une douche pendant que je fais a manger. Compris?

_ Oui, j'ai compris.

Je l'écoute et part prendre une douche. J'avais aussi eu le temps de réviser un peu quand une bonne odeur me fit descendre dans la cuisine.
JiMin était concentré, il ne me remarque pas .
Je le trouvais beau comme ça, avec son ai sérieux.
Je le regardais faire, jusqu'à ce qu'il ai fini.

Il avait fait des pattes avec du porc. J'avoue que c'était bon mais compati a la cuisine de Rosé...

On avait mangé et je lui avait donne un oreillz et une couette pour dormir sur le sofa avant de rejoindre ma chambre .

_ Bonne nuit. Lui souhait ai-je

_ Bonne nuit.

Je lui lançais un sourire et partis. J'étais vraiment fatiguée alors, je n'ai pas eu de mal a m'endormir.

Heyy 😊 J'ai pris du retard, comme d'hab mais j'ai fais de mon mieux. Bon, heu... J'ai eu un peu du mal a suivre les Comeback pendant ces dernières semaines.
Mais bon, apart la repris de Monsta X, d'iKON, de quoi aussi? Je sais plus mais bref.
Mon coup de coeur c'était Neverland 💜 d'Holland.
J'en ai pleurer 😂 On voit pas des idoles ouvertement gay.
Bon, c'est tout. A plus 💜


Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now