PDV JoHan.
5jours que j'étais enfermée ici, 5 jours à me faire torturer, 5jours sans manger, ils ne me donnaient que de l'eau.
J'étais fatiguée, je n'avais même plus la force de parler.
Cet enfoiré m'avait taillé comme de la viande.
Chaque jour, il venait me voir avec un objet différent en me récitant le même refrain à chaque fois.
'' Où est Mino !? ''
Je ne lui répondais pas, au fur et à mesure du temps, j'avais du mal à sortir des mots. Je ne disais rien. J'étais tellement habituée que je ne sentais plus la douleur, je le laissais faire, sans me débattre. Je n'en avais plus la force...J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. C'était sûrement lui, le diable en personne: Kwon JiYong .
_ Je te l'ai... déjà dit... Je ne... Sais pas... Où il est... Dis-je difficilement._ Je sais...
Je sursautais à cette voix féminine. J'essayais de lever les yeux vers cette personne. Une femme magnifique ce dressait devant moi avec un bol de ramyeon sur un plateau dans les mains. Elle me regardait en souriant, l'air désolée.
_ Qui... Êtes... Vous...?_ Oh... Je suis ChaeRin , le femme de JiYong. Je suis venue t'apporter à manger.
_ Sa... Femme... Pourquoi...
_ Je n'aime pas voir des gens souffrir comme ça à cause de ses excès de drogues. Il n'était pas comme ça avant de rencontrer ton frère.
Je ne lui répondais pas. J'avais du mal à croire qu'une personne comme lui soit aimé et puisse aimer.
Elle s'approcha de moi et me tendit du bouillon.
_ Tiens, il faut que tu manges.J'ouvrais difficilement la bouche et engloutis la cuillère.
Elle m'en redonna jusqu'à ce que finisse le bol.
_ Merci... Lui dis-je faiblement._ De rien. Je dois y aller, il ne va pas tarder à arriver. S'il me voit, il n'hésitera pas à me tuer.
Elle s'apprêtait à sortir mais je la retint en essayant de parler.
_ ChaeRin ... S'il te plaît... Ne me laisse pas.... Il va... finir par me tuer...
Elle s'arrêta et se retourna en souriant.
_ Tiens bon JoHan...Elle partit en vitesse en refermant la porte.
Elle était partie. J'avais envie de pleurer, seulement mes larmes ne pouvaient plus couler. J'étais à sèche.
La porte se ré-ouvra et cette fois, c'était lui. Il était venu avec un pied de biche et s'avança vers moi avec son sourire sadique collé au visage.
_ C'est la dernière fois que je te le demande, où est Mino ? Dit-il en relevant ma tête grâce à la barre épaisse de fer.
Je lui jetais un regard noir ce qui fit changer son expression sur le coup.
_ Je te tuerai... De mes propres mains... Lui dis-je avec les forces qui me restaient encore.Je ne compris pas tout de suite. C'est en sentant quelque chose couler sur ma joue que j'eu compris. Il m'avait donner un coup au visage. Le pied de biche m'avait fait saigner.
Je restais tête baissée. Je n'osais plus la force de le regarder en face, de toutes façons je n'y arrivais plus.
_ Garde ta salive au lieu de dire des conneries alors que tu n'es même pas capable d'encaisser un coup comme ça... J'ai presque pitié.Il se mit à rire. Le son de sa voix se faisait entendre. Je le haïssais... Il me dégoûtait. Je n'avais plus qu'une envie, qu'il abrège mes souffrances. Je voulais mourir.
_ Tues moi...J'avais murmurer dans son fou rire.Il s'arrêta net et souleva ma tête avec ses doigts pour que je regarde dans les yeux.
_ Pourquoi tu es si pressée ? On commençait à peine à s'amuser..._ Connard...
Il me relâcha et leva la barre de fer sur ma tête.
_ T'en as pas eu assez alors ? Très bien.
Je fermais les yeux instinctivement puis un coup de feu retentit dans la pièce.
Je n'arrivais pas à relever la tête, elle était trop lourde. J'entendais toute l'agitation et les coups de feux dans la pièce.
_ Il était temps que tu arrives... Fit la voix à peine descriptible de JiYong.Il s'adressait à quelqu'un ? Il eut un silence, puis:
_ Tu vas crever...Cette voix... Non... Ça ne pouvait pas être lui... Et pourtant...
Les coups de feux reprirent et des balles allaient dans tous les sens.
Les chaînes qui me retenaient avaient été touchés et je tombais brutalement par terre. Ma tête prit trop fort le sol. Je vis flou, je n'arrivais pas à bouger. Des gens s'agitaient devant moi, les coups de feux ne cessaient pas.
J'aperçus une silhouette s'avancer vers moi. Alors que mes yeux se refermaient lentement, j'avais pu entendre une voix s'adresser à moi._Je suis là JoHan, c'est fini...
Ji-JiMin...
Je sentais qu'il me portait et puis trou noir, encore...
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...