PDV Jo Han.
Mon réveil sonne. J'essaie de l'ignorer mais pas possible.
Je me lève donc à contre coeur . Il est 7h. Je m'étire un peu et sors de mon lit pour prendre une douche.
Après, je m'habille et descend.
Une odeur fini par me chatouiller les narines. Ça sens comme des... Pancakes ... J'arrive dans la cuisine et vois Rosé en train de cuisiner.
Elle est occupée, elle ne m'a pas remarqué.
C'est inhabituel, à cet heure, elle devrait être au travail.
_ Bonjour ! Lui dis je
Elle se retourne surprise et me souris.
_ Bonjour ! Elle me répond en enlevant le tablier qu'elle portait.
_ Tu cuisines quoi ? Demandai-je
_ Des Pancakes coréens...
_ Cool j'adore ça !
_ Je sais, manges vite tu as être en retard au lycée...
_ D'accord... Mais au fait, pourquoi tu n'es pas encore au travail ?
_ Et bien... Il se trouve que pendant ton absence, je me suis sentie un peu seule. Du coup je voulais passer un peu plus de temps avec toi.
_ Anw... Rosé... C'est gentil...
_ Mais je ne me suis pas tellement ennuyée, un de tes amis venait souvent.
_ Qui ça ?
_ Jungkook,je crois...
_ Jungkook ?
_ Oui, il est très gentil et en plus il avait l'air de beaucoup s'inquiéter pour toi... Les autres aussi d'ailleurs.
_ Ah bon...J'en ai raté des choses.
Je termine de manger et prend mon sac. Rosé vient m'embrasser le front et me souhaite une bonne journée.
J'ouvre la porte mais Rosé me retient
_ Euh... Jo Han, passe au restaurant après les cours. On va manger ensemble. D'accord ?
Je hoche la tête pour lui dire oui et en vais.Enfin dehors, des frissons me parcourent le corps. Il fait froid et cette sensation, j'ai peur. C'est calme... Chaque détour et chaque ruelle accélère les battements de mon coeurs.
J'en rate plusieurs quand quelqu'un me saute dessus. Ils sont nombreux, je sens leur poids sur moi. J'essaie de me dégager un peu pour voir qui c'est et vois Jin, Nam, Hobi, Suga et Tae presque en pleure. Ils me serrent trop fort j'arrive à peine à respirer.
_ J'arrive plus... À respirer... Dis-je le souffle court
Tae relève sa tête et tapoté le dos des autres pour me lâcher en disant
_ Les mecs, elle est en train de crever...
Les autres me relâchent et je m'écroule par terre mais Suga me retient.
J'essaie de reprendre mon souffle sous le regard des garçons.
_ Jo Han, ça va ? Me demande Suga
_ Vous... M'avez fait peur... Dis-je toujours avec ma respiration irrégulière
Jin s'approche de moi relève les franges devant mes yeux.
_ On est désolés, tu nous a tellement manqué ! Dit il
_ Ouais et quand tu nous a envoyé un message disant que t'avais revenir on était plus que content ! Déclare Nam
_ C'est pour ça qu'on a décidé de venir te chercher. Rajoute Hobi
_ Il fallait qu'on te vois....Fini TaeÇa me chamboule le coeur qu'ils soient dans cet état à cause de moi. Je baisse la tête pour retenir mes larmes. Je ne leur cause que des ennuies, je ne mérite même pas d'être leur amie.
Suga me caresse la tête lentement en se penchant vers moi.
_ Jo Han ? Tu n'es pas contente de nous voir ? Qu'est-ce que tu as ? Demande t-il
_ Non, rien... Je secoue ma tête puis la relève. Vous m'avez beaucoup manqué aussi !
Ils se mirent tous à me sourire.
_ Mais si ce n'est que ça ne pleure pas... Me dit Nam en ébouriffant mes cheveux.
On rit ensemble. Ça fait tellement de bien. C'est à l'instant que je remarque que Jungkook n'est pas là. Je ne peux m'empêcher de demander.
_ Où est Jungkook ?Un blanc comme s'installe et ils se regardent entre eux.
_ Quoi ?
Ils ne disent toujours rien mais Suga vient enrouleur les bras sur mes épaules.
_ Aucune idée mais il nous a dit qu'il irait te voir ce soir. Dit il
_ Ah d'accord... Dis-je
_ On va en cours maintenant ? Demanda Jin un peu perplexe
_ Oui, on y va. Répondis-je
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...