J'avais peur. Je stressais.
On était à quelques mètres de l'abattoir, Mino avait décider d'encercler tout les secteur avec les divisions qu'il avait créé.
J'étais avec JiMin et le reste de mon groupe. Le plan s'était de me faire entrer en première, suivie discrètement par les autres. Des hommes me couvraient de partout. C'était un énorme bâtiment et Mino ne se doutait même pas s'il y avait une embuscade ou non. On fonçait juste dans le tas.
Je devais entrer seule, je pris mes deux Cerakotes en tremblant. J'ai vite appris à m'en servir mais effrayée comme je suis, je ne sais pas comment les tenir normalement.
J'ouvris lentement la vieille porte du bâtiment qui grinçait. Je regardait mon frère, attendant son signal puis il me fit d'y aller. Je le fis et j'entrais dans l'abattoir. Je fis des pas lents mais en restant sur mes gardes. Je tremblait alors que je pointait mes armes devant moi.
Je m'enfonçait un peu plus. JiMin et les autres étaient à une dizaine de mètres d'où j'étais. Je m'arrêtais dans une grande salle, il y avait un brand escalier jusqu'à une grande plateforme en acier. Je regardais rapidement autour de moi.
_ T'es où là ? Me demanda JiMin à travers l'oreillette qui m'aidais à communiquer avec Mino et JiMin.
_ Je sais pas vraiment...
Puis un bruit me fis sursauter du haut de la plateforme.. Par réflexe, je pointait mes Cerakotes chargées dans la direction du bruit puis je restais figée. Il était là, devant moi, dans cette obscurité.
_ Tu es en avance. Me fit-il
_ JungKook...
_ Je t'avais prévenu mais tu ne m'as pas écouté...
_ Qu'est ce que tu fous ici ? Lui demandai-je en tendant bien mes bras
_ Ce n'est pas pour lui que tu es là, alors évite de poser trop de question.
JiYong. Je reconnu sa voix. Mais je ne le voyais pas puis j'entendis des pas et je le vis à côté de JungKook.
_ Je t'attendais avec impatiente. Me dit -il avec son sourire diabolique
Je serrais des dents. J'avais mes deux Cerakotes dans sa direction. Je visais sa tête. J'avais juste envie de le butter. Mais JiMin me souffla de rester calme.
_ Où est ma soeur ? Lui demandai-je froidement
_ Toujours aussi pressée ? Ria t-il
_ Réponds enfoiré.
Il arrêta de rire et me regarda avec des yeux noir.
_ Emmenez la !
Deux hommes sortèrent de l'ombre en tirant Rosé par les cheveux. J'allais les tuer. Ma soeur était déffigurée, avec des bleus et du sang qui recouvrait son visage et son corps.
_ Je suis là, lâche la maintenant !
_ Mhh nan... Fit-il avec un sourire
_ Comment ça non ??
_ Je te l'avais dis non ? Tu m'as enlevé tout ceux à quoi je tenais. Maintenant c'est ton tour. T'es pitoyable à être attachée à des gens. Comme cette ma salope de femme...
_ Ne parle pas d'elle comme ça !
_ Et pourquoi pas ? Elle m'a trahi, tu crois que je ne savais pas qu'elle faisait sa petite infiltrée chez moi ? Il ria. Vous m'avez tous pris pour un con ?
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...