PDV JoHan.
Mes blessures avaient fini par cicatriser au bout de quelques semaines.
Pendant ce temps, je ne sortais presque jamais de cet pièce. Quand je pouvais enfin me relever, je passais mes journée devant la fenêtre.
Mino venait me voir tous les matins pour me réveiller puis ne revenait que pour me souhaiter une bonne nuit.
JiMin lui, continuait à m'apporter à manger mais, au fur et à mesure du temps, j'arrivais à manger seule. Du coup, il déposait juste mon repas et s'en allait.
J'en avais marre d'être constamment seule.
Je décidais donc de sortir de la chambre.
J'enfilais une veste et mes baskets. J'avais encore un plâtre sur mon bras gauche, j'enroulais donc la veste sur mes épaules.
J'ouvrais lentement la porte et sortais discrètement mais je me figeais sur place d'un coup.
C'était un grand bâtiment, avec plusieurs portes, donc plusieurs pièces.Les murs étaient en blanc et le plafond vitré, je pouvais voir le ciel d'ici. Mino habitait vraiment ici ?
C'était tellement grand... Il y avait des hommes dans chaque coin du bâtiment.
Je descendais les escaliers et m'arrêtais au bout quand je vis deux hommes venir vers moi.
_ Mademoiselle JoHan ? Vous avez besoin de quelques chose ? Dit l'un._ Heu... Non, ça va merci.
_ Vous n'aurez qu'à demander au cas où. Dit l'autre.
_ Merci. Dis-je en partant.
Je me retrouvais dans un couloir assez sombre. Mon coeur s'accéléra quand j'entendis des cris à travers une porte au bout.
Par peur, je reculais et en me retournant, je me pris quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
_ Je peux savoir pourquoi tu n'es pas dans la chambre?_ Lâche moi un peu JiMin... Je vais bien maintenant. J'ai besoins de prendre l'air.
_ Tellement bornée. Siffla t-il. Suis moi ! Dit-il en partant.
Je ne disais rien et le suivais de derrière. Mais je me posais des questions.
_ À quoi tu penses ? Fit-il soudainement.
Je sursautais à sa voix. Il me fixait.
_ Mais à rien... Dis-je en détournant le regard._ Pfff. Petite conne.
_ Quoi ?
_ Nan rien.
Il se foutait de moi là ?
Alors que je lui faisait des injures dans ma tête, il s'arrêta brutalement et je me cognais contre son dos.
_ Mais ça va pas non ? Lui criais-je parce le choc me fit mal au nez.Il ne répondit pas et ouvra la porte devant lui avant de me faire signe d'entrer.
Je le fis et restais sans voix en voyant la pièce où on était.
Ça ressemblait à un bureau, un bureau géant. Des livres d'un côté et un grand placard de l'autre. En face de l'entrée ce trouvait une grande table et un grand fauteuil au bout.
Je vis Mino, il regardais le paysage à travers la baie vitrée. Quand il nous vit, il souris et s'avança vers nous.
_ Bonjour petite soeur ! Dit-il en me faisant la bise sur le front._ Bonjour...
_ À ce que je vois, tu vas mieux.
_ Mino, explique moi tout ça, maintenant.
Son expression changea et il regarda JiMin.
Il se racla la gorge et s'assit sur son grand fauteuil. Il me fit signe de le rejoindre et je m'assis près de lui, sur l'un des accoudoirs. JiMin lui, s'appuyait sur la porte.
_ Je ne sais pas par où commencer... Fit Mino après un moment de silence._ Commence par le début. Je veux tout savoir depuis le jour où tu es parti.
Il inspira un grand coup et pris la parole.
_ Quand tu es entrée au lycée, j'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Au début, je ne faisait que m'amuser mais quand j'en ai pris l'habitude, je ne pouvais plus m'arrêter. Avec des amis, on avait commencé par voler puis on a fini par tuer. On faisait même circuler de la drogue dans le pays mais comme dans chaque business, il y a des concurrents. Kwon JiYong ou G-dragon en faisait parti. Mais il était différent des autres. Il gérait l'entrée des armes de toutes sorte. Tous les mafieux voulaient ses armes. On se battait pour une histoire de drogue, d'armes et autres. Mais à chaque fois, on gagnait contre lui et il perdait de plus en plus d'hommes et des ses précieuses armes. Mais il en a eu assez. Pour se venger, il a frappé là où ça faisait le plus mal. Il m'a prit une vie. La vie d'une personne à qui je tenais..._ C'est Jennie, c'est ça ? Lui dis-je en devinant.
Il hocha positivement la tête. Ca l'avait beaucoup marqué et je n'avais pas oublié non plus.
_ Il avait mêlé Jennie à nos conneries et par impuissance, je n'ai pas pu la protéger. Il l'a tué...Et arraché à moi. Sans que je ne puisse faire quelque chose. J'étais impuissant... Et elle est morte dans mes bras. J'ai pu la ramener à la maison ce soir là mais il était trop tard. J'avais perdu ma moitié.
Il marqua une pause.
_ Depuis ce jour, je ne pensais qu'à me venger et lui faire payer. Mais ne voulant pas vous perdre, toi et ChaeYoung, j'ai décidé de partir. Loin, assez loin pour qu'il ne puisse pas vous trouver et vous faire de mal par ma faute. J'ai reformé mon gang, aussi grand et puissant puis j'ai fait construire cet endroit. Tu ne me voyais pas mais je te surveillait constamment. Il me regarda en souriant.J'avais mis une puce électronique dans le collier du chat que je t'avais offert avant de partir. De cette façon, je pouvais savoir où tu te trouvais. Normalement, il émet un signal quand tu es près du chat et reste silencieux quand tu es loin, c'est-à-dire quand tu vas en cours ou juste quand tu t'éloignes. C'est quand il était silencieux anormalement trop longtemps qu'on s'est mit à ta recherche. La suite, tu la connais.
J'étais sans voix...
JiYong avait détruit sa vie et lui a pris l'amour de sa vie. Je comprenais tout... S'il était parti c'était pour nous protéger, Rosé et moi.
_ C'est plus clair maintenant. Mais alors tous ces hommes sont à ton service ? Lui demandai-je._ Oui, d'autres sont des mafieux qui passeront juste, les autres sont sous mes ordres.
_ Et Ji-
L'entrée d'une personne dans la pièce me coupa net. J'étais plus que surprise en voyant celui, ou plutôt celle qui venait d'entrée en furie.
_ Tiens, MinHa ... Tu es déjà de retour. Fit Mino en se levant._ J'ai fait vite. J'avais hâte de retrouver mon bébé. Lui répond MinHa, accroché au cou de '' son bébé''. Elle se retourna vers JiMin et l'embrassa. Mon coeur se brisait, comment j'avais pu oublier qu'ils étaient ensemble.
Ils se détachèrent et elle me vit.
_ Tiens, qu'est ce que cette merde fout là ?_ Vous vous connaissez? Demanda Mino surpris.
_ Bah oui, c'est la petite allumeuse qui s'est pointée au lycée. Dit fièrement MinHa.
_ Arrête ça... Lui dit JiMin.
Je baissais la tête. Je préférais me retenir de l'insulter.
Mino vint vers moi pour me relever.
_ C'est de ma soeur dont tu parles ? Fit-il d'un ton plus que sec.
Son expression fier s'effaça et laisse paraître un visage apeuré.
_ V-Ta soeur ??_ Oui, et tu lui dois autant de respect que tu m'en dois. Lui dit Mino.
_ Je suis désolée... Je ne savais pas.
_ Maintenant tu le sais.
Elle baissa la tête. C'était plutôt amusant de la voir soumise .
_ Bon, reprenons. JoHan, tu as devant toi JiMin, mon bras droit et Minha, le gauche... Enfin si on peu dire._ Je vois ça... Dis-je.
_ Voilà, maintenant que c'est mis au clair, je dois y aller. A tout à l'heure petite soeur. Il m'embrassa le front et s'adressa au couple avant de partir.
_ Garder un oeil sur elle.Il était hors de question que je reste avec eux. Je sortais après Mino pour retourner dans la chambre sans les regarder en passant devant eux mais JiMin me retint le bras. Je ne me retournais pas.
_ Tu vas où ?_ Loin de vous deux. Lui dis-je en partant.
Quand j'arrivais dans la chambre, je me jettais sur le lit pour pleurer. J'avais mal au coeur, pourquoi ?
Salut mes cher(e)s lecteur(-trice)s, bon j'ai pris du temps pour poster mais j'avais mais raisons;J'espère que ce chapitre en voudra le peine^^
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...