PDV JiMin
Cette fois, il est allé trop. Il venait de la faire pleurer une nouvelle fois. J'allais le tuer. J'avais envie de le tuer.
Je le regardais, avec cette envie. Il était devant moi, les yeux dans le néant, un sourire aux lèvres.
_ Qu'est ce que tu veux ,au juste? Lui demandais-je d'un ton neutre
Il ne réponds pas et lève la tête lentement, avec cet air de satisfaction au visage. C'est quand il vit mon air sérieux qu'il changea d'expression. Il commença à s'avancer, sans décrocher ses yeux des miens.
_ Tu sais très bien ce que je veux...Commença t-il
_ Non, je n'en ai aucune idée.
_ Ne t'approches plus de Johan.
_ Sinon quoi?
Il rit à ma question un instant mais reprit son sérieux ,me poussant brutalement contre la porte me tenant le col.
_ Tu sais que je n'ai pas envie de te blesser, ni toi ni elle alors prends tes distances, et vite.
_ C'est toi qui me menace? Laisse moi rire. Dis-je en retirant sa main qui me tenait. Si tu ne veux pas d'ennuies, reste tranquille . Laisse Johan tranquille surtout. Ne l'approche plus, ce que tu es devenus lui fais peur.
Il baissa la tête. Je m'apprêtait donc à sortir mais il me donna un coup rapide au visage. Sous le choc, je tombe part terre. J'avais la tête qui tournait légèrement. Je levais la tête pour le regarder s'avancer vers moi, une chaise qu'il traînait d'une main.
_ Tu ne m'empêcheras pas d'avoir Johan...Je ne vais pas te laisser me la prendre, pas comme Minha...Murmura t-il
C'est à ces mots qu'il souleva la chaise pour m'assommer. Etant plus rapide, je lui donnais un coup sur la jambe, ce qui lui arracha une horrible douleur. Il relâcha la chaise pour se tenir à l'endroit qui lui faisait mal. J'en profitais pour lui frapper au visage. Je l'avait frappé tellement fort qu'il bascula contre le bureau ,la tête en première.
Alors qu'il restait là, par terre, je repris mon souffle. Il avait l'air inconscient mais semblait quand même me regarder.
_ C'est la raison pour laquelle tu ne mérites pas Johan. Tu n'es même pas capable de te défendre tout seule, alors comme tu comptes faire pour la protéger? Lui dis-je. T'es pathétique.
_ Ji...Min...Johan...sera à moi...Souffla t-il faiblement
Je pris les affaires de Johan puis ouvris la porte. Je parti enfin, courant pour rejoindre Johan.
PDV JoHan
Je courrais dans les couloirs, en pleurant. En passant devant le self, je bousculais soudain quelqu'un. Quand je vis que c'était Taehyung, j'avais plus envie de pleurer. Sans le vouloir, mes larmes tombaient toutes seules, en flot.
_ Johan! qu'est ce que tu as ? Pourquoi...Pourquoi tu pleures? Me demanda t-il, inquiet pendant que j'essuyais mon visage
Je n'arrivait pas à lui répondre. J'éclatais juste en sanglots, courant vers la sortie.
Je sortis de l'établissement et montais dans la voiture. Je m'adossais à la chaise en pleurant. J'avais du mal à croire ce qui vient de se passer. Jungkook avait changé par ma faute...
Je m'en voulais. Je l'avais fais souffire sans le vouloir...Tout ça parce que j'aimais Jimin...
Après un moment, je vis Jimin arriver avec mon sac. Il monta et posa le sac à l'arrière. Je n'osais pas le regarder.
_ Johan...Je suis désolé que tu ai dû vivre ça...Vraiment, c'est ma faut-
_ Non c'est la mienne. Le coupais-je. J'ai fais souffrir Jungkook ...Je lui ai menti...Et maintenant, il est devenu fou...
Et je re-éclatais en sanglots. Jimin vint me prendre contre lui. Il me serrait fort, comme s'il venait d'éviter de ne plus jamais me revoir. Il se redressait au bout d'un moment avant d'essuyer mes larmes.
_ Arrête de pleurer pour lui. Pleurer te fais perdre beaucoup d'énergie, je te rappelle que tu t'entraîne après.
_ Oui, c'est vrai...
Je me calmais enfin. Je le regardais alors sourire. Je lui rendis et en riait ensemble, pour rien. Puis il me regardait dans les yeux. Je le fixais aussi. Le silence se brisa quend mon ventre refit son cri terrifiant.
_ Ah j'ai oublié ton repas à l'intérieur...Fit Jimin
_ C'est pas grave, on peut aller manger ailleurs? Rosé travaille aujourd'hui, on a qu'à y aller.
_ Si tu veux.
Il démarrait et on parti. Je le regardait conduire.
_ Merci. Lui dis-je
_ Hein? De quoi?
_ D'être là...Merci.
Heyyy^^Chapitre posté, le suivant sera un peu plus long, promis.
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...