PDV JoHan
J'ouvrais lentement les yeux en sentant une main chaude sur mon front.Je me redressais en m'étirant comme une marmotte. Puis je vis que j'étais dans ma chambre, au QG. Mais comment...?
_ Bien dormi ?
Je me retournais rapidement et vis un homme. Non, c'était l'homme qui m'avait sauvé hier soir...
Je me souvenais de tout.Il me fit un doux sourire et je lui rendis.
_ Je vais te chercher ton petit déjeuné. Avait dit Hui, qui était adossé contre la porte.
Mais au fait...Ils se ressemblaient beaucoup. Je regardais cet homme qui n'arrêtait pas de me sourire. Il était beau, grand et d'après ce que j'ai vu hier, il est aussi très fort.
_ Merci...Monsieur.Lui dis-je
_ Pour hier soir ? Mais non, faut pas me remercier princesse! Me dit-il en arrangeant doucement mes franges de travers. Sinon tu peux m'appeler JongHyun.
_ D'accord.
Hui arriva et posa un plateau près de moi avant de s'asseoir au pied de mon lit. Mes allèrent de son visage à celui de JongHyun. La ressemblance était vraiment troublante.
_ Est-ce que...Vous êtes jumeaux ? Leur demandai-je
_ Hein ?
Il se regardèrent un instant et Hui se mit à rire légèrement.
_ Non, enfin pas vraiment, je suis le grand frère de Hui. Fit JongHyun
_ Nous avons tous les deux le même père mais pas la même mère. Rajouta Hui
_ Ah mais vous vous ressemblez tellement...
_ On nous le dis souvent.
On riait. C'était agréable. C'était un peu comme Rosé et moi.
_ Bon, fini de manger, ton frère doit te voir. Me fit JongHyun, sérieusement
J'obéis et mange rapidement mon pain.
_ J'aime beaucoup le pain aux raisins en passant. Me fit Hui en souriant.
Je lui souriait en retour.
Dès que j'eus fini de manger, on descendait vers le bureau de Mino. J'allais frapper quand j'entendis la voix de mon frère s'élever à travers sa porte.
_ MAIS A QUOI TU SERS BORDEL ? Fit-il sèchement, c'était presque flippant. T'IMAGINE QUE SI JONGHYUN N'ÉTAIT PAS PASSER PAR LA, MA SOEUR SERAIT MORTE EN CE MOMENT ??
Mino était hors de lui, jamais il n'avait parlé comme ça.
On entendis des voix pendant un instant puis un silence et la porte s'ouvrit. Elle s'ouvrit sur JiMin. Il me regardait sans émotions et parti. Alors c'était lui que Mino engueulait...
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...