PDV JungKook.
Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, je n'avais fait que penser à elle.
J'avais passé la nuit à regarder l'anneau que JoHan m'a donné.
Mais au fait, j'avais oublié de tout lui dire hier. J'allais chez elle aujourd'hui.
Je me lèvais de mon lit et pris une veste avant de sortir en direction de sa maison.
Le quartier était calme ce matin.J'arrivais devant leur maison et sonnais. Une fille assez âgée m'ouvra. Elle ressemblait beaucoup à JoHan, c'était peut-être sa soeur, celle qui tenait le restau...
_ Bonjour... Je cherche JoHan, elle est là ? Demandais je poliment.
_ T'es qui d'abord ?
_ Oh, pardon ! Je suis JungKook, un de ces amis.
_ JungKook ? Ah c'est toi le fameux JungKook... Mais elle n'est pas avec toi ?
_ Hein ? Non, pourquoi ?
_ C'est de plus en plus inquiétant... Elle n'est pas rentrée hier soir alors, je pensais qu'elle avait passé la nuit chez toi...
_ Quoi ? C'est pas possible. Je l'ai ramené hier soir...
Je vis bien qu'elle paniquait. Elle retourna lentement à l'intérieur et se laissa tomber sur le canapé du salon et mit sa tête dans ses mains.
Je commençais à m'inquiéter aussi. Mon coeur battais tellement vite, elle avait disparu.... Il lui était arrivé quoi ?
Je pris en vitesse mon téléphone et appella Jin. J'avais du mal à garder mon calme. J'étais entrain de trembler. Il décrocha rapidement et je pouvais entendre qu'il vennait de se réveiller.( Conversation entre Jin et Jungkook)
_ Allô ~
_ Jin ? Faut que tu prévienne les autres, tout de suite ! Dis leur de venir chez JoHan !
_ Pourquoi ? Il se passe quoi?
_ Elle a disparu cette nuit, sa soeur vient de me dire qu'elle n'était pas rentrée.
_ Quoi ? Tu ne l'avais pas ramené ?
_ Si et c'est ce qui m'inquiète là... Je n'ai aucune idée de ce qui a pu lui arrivé...
_ Calme toi JungKook, on arrive !
_ D'accord...
( Fin de la conversation)
Je raccrochais et me tournais vers la soeur de JoHan qui s'était mise à pleurer.
Je m'assis près d'elle en la rassurant.
_ On va la retrouver...Elle leva ses yeux remplis de larmes yeux vers moi.
_ Je n'arrive pas à comprendre... Qui lui voudrait du mal ? Elle est si fragile...
Elle éclata de nouveau en sanglot et j'essayais de la rassurer en lui frottant doucement son dos.
La porte s'ouvra d'un coup et j'aperçus les garçons entrer._ On a fait aussi vite qu'on a pu... Fit YooGi presque à bout de souffle.
_ Qui sont-ils ? Demanda la soeur de JoHan en se levant.
_ Nous sommes tous des amis de J Han. Je m'appelle Jin, lui c'est NamJn , HoSeok ,et TaeHung .
_ Je vois... Enchantée moi c'est Rosé, la soeur cadette de JoHan. Elle se couba poliment.
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...