PDV JoHan
Je me redressais et m'étirais avant de me frotter les yeux. J'ouvrais les yeux et vis que ma chambre était très éclairée par les rayons du soleils à travers mes volets. Je cherchais mon téléphone pour voir l'heure. Il était 06h 45. C'est la première fois de toute mon existence que je me réveillais aussi tôt.
Je sortis alors de mon lit, de ma chambre et me dirigais directement vers la cuisine, malheureusement vide. Rosé était déjà partie, comme d'habitude.
J'ouvrais le frigo et vis une lettre accrochée dessus. C'était encore Rosé.
J'ai laissé des gaufres aux chocolat dans le frigo. Bonne journée ma puce.
Je posais la petite lettre sur la table et pris les gaufres. J'allumais la télé pour regarder Gumball ( oui, j'adore ce cartoon, me jugez pas). Je finissais de manger avant d'aller me préparer. J'avais nourris Kan et sortais de la maison. Il faisait beau aujourd'hui, je me sentais bien. Comme j'avais au moins 15 minutes d'avance, je marchais tranquillement en écoutant de la musique. J'arrivais sur un passage clouté et j'attendais que le feu redevienne vert quand mes écouteurs me fus retirés. Je me retournais rapidement et vis Jin et NamJoon me sourire.
_ Euh...Salut les gars... Dis-je.
_ Bonjour JoHan ! Ça va comme tu veux aujourd'hui ? Me demanda Nam.
_Ça va...
_Tu vas en cours? On peut venir avec toi? demanda Jin à son tour.
_ O-oui, si vous voulez... Je ne les savais pas si collant.
_Cool alors. Viens.
Et on prit tous les trois le chemin. Je me sentais plutôt bizarre, je n'ai jamais eu l'habitude de traîner avec des gars. Surtout de ce genre intimidant et sûrement très populaire. Duh. Mais avec eux c'était différent, je me sentais en sécurité. Sur le trajet, j'ai appris à mieux les connaître. Maintenant, je sais que Jin a un grand coeur et qu'il agit souvent comme une mère poule avec les plus jeunes, c'était marrant. Nam, lui etait plutôt appart, il est cool, sympa et très intelligent en fait. Ils avaient une complicité admirable tous les deux, vous voyez le genre ?
~~~~~
On arrivait devant le lycée et les yeux étaient rivés sur nous. Pour les gars c'était normal, il étaient populaires... Mais à moi ça me donnait des haut-le-cœurs atroces.
_ C'est la nouvelle? Qu'est ce qu'elle fout avec SeokJin et NamJoon oppa ? Murmura une fille à sa pote.
_Je sais pas mais t'as vu sa gueule ? Faut se méfier, je la sens pas... Fit une autre.
_ Ah ouais ? Je savais bien que cette fille était louche. Elle a trop confiance avec ses airs de chien battu, ewww... Rajouta la première.
C'était de trop, je ne pouvais plus me retenir. Je n'avais qu'une seule envie, leur gueuler dessus qu'elle allaient se souvenir de mon nom. Elles n'avaient pas le droit de me juger comme ça. J'allais m'approcher d'elles mais une main me retint le poignet, je me retournais presque enragée. C'était JungKook. Il me regardait avec insistance et je compris, c'était une mauvaise idée. Je me calmais doucement. Il me relâcha et me tira contre lui pour enrouler son bras autour de mes épaules de sorte à ce que je sois collée à lui. J'étais plus courte, donc il se penchait un peu.
Mon coeur commençait à battre si vite que je n'arrivais plus à contrôler ma respiration. Mes joues devaient êtres rouges en ce moment. Ce sentiment...C'est...Quoi ?
Ta gueule JoHan !JungKook ne prêtait pas attention à moi et commença à marcher en m'entraînant avec lui sous le regard choqué des autres gars et élèves.
Enfin dans la classe, il me relâcha.
_ N'écoute pas ce que disent ces filles. Dit alors Nam en posant une main sur ma tête.
J'en fis oui et il me souris. Je partis m'asseoir à côté de JungKook qui était déjà à sa place.
C'est quand le cours commença que je remarquais que JiMin n'était pas là. Sa place était inoccupée. Nouveau ça. Il était malade ou peut-être qu'il sèchait...?
LauRa aussi était absente. Mon coeur me pinçait. Qu'est ce que j'avais aujourd'hui ?
_ Jo Han? T'es là? Demanda soudain JungKook. Il y a un problème ?
_Non...Enfin... J'avais toujours les yeux rivés sur les places vides. C'est juste que...Bah...
_Tu te demandes pourquoi JimMin est absent hein ?
_O-oui...
_ Je sais pas non plus mais t'inquiètes pas, il est sûrement entrain de régler quelque chose, d'accord ? Il avait dit ça sans enthousiasme. Tu causes ouais.
_Si tu le dis...
Je n'étais pas encore rassurée, je n'aimais pas ça mais je faisais confiance à JungKook. J'arrêtais de me poser des questions.
N'hésitez pas à donner vos avis unh.
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...