PDV JoHan.
J'avais passé le reste de la journée dans la chambre à pleurer. Ça m'avait aidé à réfléchir et de me reprendre.
J'avais compris.
J'avais tellement mal au coeur, et il n'y avait qu'une raison à ça.
J'entendis quelqu'un entrer.
_ Tiens... Mino m'a demander de t'apporter du kimchi . Paraît que t'aime ça...C'étaitt JiMin. Je n'osais pas le regarder en face, pas envie. J'étais allongée dos à lui.
_ Merci... Pose-les sur la table. Lui dis-je sans me retourner.Je l'entendais soupirer. Il était vexé ?
_ J'ai retrouvé ton téléphone. JungKook doit vraiment tenir à toi pour t'appeler tout le temps... Dit-il.Sans le regarder, je tendis le bras pour qu'il me le passe . Il le fit.
_ Sors maintenant... Dis-je d'un ton sec.J'entendis la porte s'ouvrir lentement.
_ Bonne nuit JoHan. Dit il.
La porte se ferma.
C'était la première fois qu'il me souhaitait une bonne nuit. C'était étrange mais, ça ne me déplaisait pas. Au contraire.
Je me redressais et allumais mon téléphone. Donc, j'avais 42 appels manqués de JungKook, 30 de YoonGi, de Jin, de NamJun, de HoSeok et 32 de TaeHyung.
Ils se sont vraiment inquiété pour moi. Je me sentais mal.
Je décidais donc de les envoyer un message à chacun. J'espérais qu'il ne me croient pas morte...De moi À Jin:
Eomma , je vais bien. Je rentre bientôt. Ne t'inquiète plus.
De moi À Susucre :
Ne te fâche pas s'il te plaît. Je suis désolée de t'avoir inquiété. Je rentre bientôt.
De moi À Hobi:
Je suis désolée d'être partie sans prévenir. Je n'est rien. Je rentre bientôt. Excuse moi de t'avoir inquiété.
De moi À Namjoon :
Appa , ne t'inquiète plus. Je vais bien et je reviens bientôt. Désolée de t'avoir inquiété.
De moi À Tae:
Évite de paniquer, je n'est rien. Je reviens bientôt. Je suis désolée de t'avoir inquiété.
Il ne restait plus que JungKook. J'hésitais entre l'appeler ou juste lui envoyer un message. Vu qu'il avait l'air de s'être plus inquiété, j'allais l'appeler.
PDV JungKook.
J'étais fatigué. JoHan n'était toujours pas rentrée.
Je sortais de mes pensées quand mon téléphone se mit à sonner.
C'était peut-être Jin. Non... Je n'en croyais pas mais yeux... C'était vraiment JoHan qui m'appellait ? Je sursautais de mon lit et décrochais sans hésitation.( Conversation entre JungKook et JoHan)
_ JoHan ? C'est toi ?_ Oui, calme toi Kookie ... C'était elle, et sa douce voix.
_ Comment tu veux que je me calme ? Tu sais ce que tu m'a fais vivre ? J'étais inquiet...
_ S'il te plaît, calme toi... Je m'excuse... Vraiment de t'avoir inquiété... Je voulais pas... Mais à cause de ce qui m'est arrivé...
_ Quoi ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ? JoHan, qu'est ce qui s'est passé ?
_... Rien... C'est rien...
_ JoHan ! Dis-moi !
_ S'il te plaît... Je veux juste... Juste entendre ta voix... Si tu savais comme tu me manques ...
_ Je suis désolé... Toi aussi tu me manques... Je voudrais t'avoir près de moi là tout de suite...
Je sentais à travers l'appareil qu'elle pleurait.
_ Je vais bientôt rentrer Kookie... Je reviens..._ Fais vite... Je t'attend...
_ Kookie ?
_ Oui ?
_ Je...Mhhh...Je t'aime.
Mon coeur vennait de s'arrêter. Elle l'avait dit... J'était le plus heureux du monde.
_ Je t'aime aussi... Mon gâteau au raisins...(Fin de la conversation)
Elle avait raccroché et je me laissais retomber sur le lit. Sa voix m'avait manqué.
PDV JoHan.
J'avais besoins d'entendre sa voix. Je me sentais mieux maintenant.
Je posais mon téléphone et regardais les kimchis. Bonne nouvelle, Mino s'est souvenu que j'aimais ça.
Je les mangeais avant de me coucher . Ça a été une longue journée.PDV JiMin.
Après lui avoir apporté ses kimchis, j'étais resté derrière la porte. Je l'avais entendu appelé quelqu'un et j'avais vite compris que c'était JungKook.
Je m'appuyais sur la porte pour mieux entendre. Je croyais qu'elle pleurait.
_ "Kookie ?_ Oui ?
_ Je...Mhhh...Je t'aime."
Donc c'était vrai... Ils étaient ensemble. Je n'y croyais pas avant aujourd'hui. Bizarrement, ça me fit quelque chose.
Mais au fond, il y avait encore tant de chose qu'elle ne savait pas.
Je commençais à croire que le moment que j'avais attendu était enfin arrivé.
Donc, je remercie ceux qui aiment mon histoire et me soutiennent pour continuer. Je continue de faire de mon mieux pour faire avancer cette histoire mais seulement si vous l'aimez. Voilà, merci et bisouuuu
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fiksi Penggemar'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...