PDV Jo Han
J'ai du mal à me réveiller, j'ai encore ce mal dans le dos. J'ai tellement mal à la tête, et encore, les rayons du soleil qui arrivent jusqu'au lit n'arrangent rien...
Je fini par me lever et sors de la chambre difficilement. Pourquoi? Parce que mon ventre cri famine depuis hier soir alors que je n'ai toujours rien mangé. Je descends les escaliers lentement jusqu'à la chambre de Mino. Les couloirs sont vides et calmes...
Malheureusement, même en m'acharnant et on frappant sur la porte, celle ci ne s'ouvre pas. C'est agaçant. J'en déduit que Mino n'est pas là.
Je me sens si seule...Je me laisse glisser dos contre la porte pour atterrir par terre et regarder mes pied. Je reste là, seule, sur le sol froid...Je me rend compte que pour tout le monde, je suis comme un poids mais aussi l'objet de plusieurs conflits. Je n'aime pas être le centre du monde. Mais pourquoi ça m'arrive à moi? J'aurais voulu vivre une vie normale, avec ma soeur et mon frère réunis. Je voudrais que tout redevienne comme avant...
Je commence à pleurer en silence en me repliant sur moi même. Je me sens si inutile en se moment. Je n'attire que des ennuies à mon frère, à ma soeurs et à mes amis...Jungkook...Jimin...Je suis nulle. Trop conne.
_ Mais qu'est ce que tu fou là?
Je sursaute et lève les yeux vers Jimin qui me regarde étrangement. Je détourne les yeux sachant qu'il a dut remarqué mes larmes. Je ne veux plus qu'il me vois aussi faible.
Il s'accroupie devant moi et relève mon visage avec sa main droite, chaude. C'est en sentant cette chaleur que mon se met à battre trop vite. On se regarde un instant alors que mes larmes continuent de couler avant qu'il les essuie avec son pouce. Je ne le quitte pas des yeux même en sentant mon coeur qui veut sortir de ma poitrine.
_ Dis moi pourquoi tu pleures comme ça? Me demanda t-il
_ Pour rien...Luis dis-je en baissant la tête
Il soupir et se relève.
_ Viens, t'as sûrement faim vu la tête que tu fais.
Je ne lui répond pas et essaies de me relever mais à cause de ma plaie, c'est trop dur. La douleur est toujours aussi insupportable. Jimin le remarque et fini par me porter. Je ne réagis pas tout de suite, il s'occupe trop de moi depuis quelques temps. Ce que je trouve étrange vu qu'au début, le connaissant, il me déteste. Comme Minha d'ailleurs, qui ne semble pas présente non plus. Il me ramène dans ma chambre et me pose sur le lit avant de me tendre un bol. Un bol de soupe aux légumes, enfin je crois. Je le prend et le regarde. Il s'est pris une chaise et s'assois dessus juste devant moi, au pied du lit.
Je l'interroge du regard mais il me fixe également.
_ Quoi? Demanda t-il finalement
_ Pourquoi...Pourquoi tu restes là?
_Ha...Je t'attends.
_ Tu m'attends? Mais pourquoi?
_ Je me disais qu'on pourrais sortir aujourd'hui, non?
_ Pas envie...
_ Pourquoi?
Je ne vais quand même pas lui dire que je ne peux pas supporter d'être seule avec lui! En plus, ça ressemble à un rendez-vous...
_ Je suis encore fatiguée. Lui répondis-je
_ Hum...D'accord. Une autre fois peut-être. Fit-il en se levant, s'apprêtant à sortir
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...