+26+

153 14 0
                                    

PDV JiMin

Jo Han vient de s'endormir sur mon épaule . Je me demande comment elle fait pour être fatiguée aussi vite. Je me redresse en sentant mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est un message de Mino. Je lui répond et me lève avant de porter Jo Han jusqu'à la voiture.
Je la dépose sur son  siège et attache sa ceinture avant de monter a mon tour. Je démarre et sors de la foret pour retourner au QG.
........................

On arrive devant le portail. Les lumières sont allumées dans le bâtiment.  J'en déduit que Mino est rentré. Je ne veux pas réveiller Jo Han alors, j'envoie un message a Mino pour envoyer quelqu'un nous ouvrir. J'attends quelques minutes et le portail s'ouvre. Mais en grinçant...

PDV Jo Han

Une sorte de grincement me réveille. J'ouvre lentement les yeux et regarde devant. Je suis dans la voiture, devant le portail du QG qui continue de grincer. Je tourne ma tête à droite et vois JiMin me sourire.

_ On est rentré? Lui demandais-je

_ Oui, je voulais pas te réveiller...

_ Non, t'inquiète. Rentre.

Il m'écoute et rentre la voiture avant de la garer devant l'entrée du bâtiment. Je sors et vis Mino venir accompagné , bien sûr de deux hommes. Je lui saute littéralement dessus et le serre contre moi, malgré la douleur toujours présente dans mon dos. Il resserre mon étreinte et m'embrasse le front.  

_ T'as passé une belle journée ,alors? Me demanda t-il

_ Oui, c'était bien...Lui répondis-je. Et toi?

_ Hum...Pas terrible.

_ Ah...

_ D'accord. On va manger? Tu as faim?

_ Heu...Non, pas vraiment mais je suis crevée par contre. Je crois que je vais aller directement dormir.

_ Comme tu veux. Bonne nuit!

_ Oui, bonne nuit grand frère!

Je lui dépose un bisou sur la joue et rejoins ma chambre. Je commençais à retirer mon haut pour me changer quand quelqu'un entra. Je retourne et vois JiMin avec de gros yeux.

_ Quoi?

_ Ta...Ton bandage...Mino m'a demandé de changer ton bandage.

_ D'accord...

Je retire entièrement mon haut et me met assise dos à lui sur le lit. Il me rejoint et retire lentement mon bandage. J'aimais sentir la chaleur de ses mains effleurer ma peau. Mon coeur de bat même plus. Je le laissais faire, sans dire un mot.

Quand il fini, je mis mon pyjama et commença à me placer dans ma couette. Il me fit un sourire et sorti.

Je fermais enfin les yeux, prise de fatigue, je m'endormi très vite.

Demain, tout va changer...




Désolée pour le retard mais j"ai fais aussi vite que je pouvais...Sinon, chapitre posté^^

                                                                                                                     -Jo Han~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                                                                                     -Jo Han~

Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.Where stories live. Discover now