PDV JiMin
Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle. Jo Han hante ma journée.
Minha est partie en mission et je me sens un peu délaissé.
J'ai envie de l'appeler, à cet heure, elle doit être au lycée... Tant pis je l'appelle.
C'est étrange, elle n'est pas joignable... Je commence à m'inquiéter, elle ne devrait pas du tout quitter son téléphone une minute.
Je décide d'aller la voir, et puis Mino veut la voir ce soir.
Je sors mais me surprend quand je vis ce visage devant la porte.
_Qu'est ce qu'il fou là lui ? Me demandais je
Je m'approche de lui, il fait de même.
_ Tu ne m'avais pas menti, tu es toujours à l'intérieur... Dit-il
_ Je t'avais dit de pas venir ici Jungkook, tu n'as plus rien à faire ici. Lui dis-je sèchement
_ C'est toi qui dit ça JiMin ? Me répond t-il
_ Qu'est ce que tu veux ?
_ Que tu laisses Jo Han tranquille !
_ Quoi ? De quoi tu parles ? T'es bourré ou quoi ?
_ Écoute JiMin, tu t'en ai débarrassé, maintenant que je l'ai je la garde, t'as compris?
_ Faut d'abord que tu te calme, je ne me suis jamais débarrassé d'elle, OK ?
_ Mais oui, bien sûr, c'est toi qui dit ça... Fais pas ton con et assume JiMin, c'est fatiguant.
_ Rêve plus Jungkook... Je suis revenu maintenant, et reprend ce qui m'appartient.
_ Ce qui t'appartient ? Laisse moi rire... Minha te suffit plus ?
_ Elle a rien à voir là-dedans.
_ Peu importe, pour Jo Han et toi, ça va plus être possible.
_ Et pourquoi ça ?
_ On sort ensemble et ça tu n'y changera rien, tu captes ?
_ Tu es sûr qu'elle t'aime ?
Il ne dit rien et baisse la tête. Je m'en doutais un peu...
Il relève les yeux et me lance un regard noir.
_ On est ensemble, bien sûr qu'elle m'aime ! Dit-il
_ Si tu le dit, mais un conseil, ne garde plus tes secrets, elle risque de l' apprendre de quelqu'un d'autre et elle va pas bien encaisser...
Il s'approche dangereusement de moi et me prend par le col avant de dire:
_ T'as intérêt à rien lui dire !
Je lâche un rire et retire sa main.
_ Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Dis je d'un ton ironique.
Il ne répond pas et s'en va sans rien dire.
Je le reconnais comme ça. Toujours une poule mouillée.
J'en profite pour monter dans la voiture quand je reçois un appel de Mino. Je réponds en vitesse.(Conversation entre JiMin et Mino)
_ Oui patron ?
_ T'es où ?
_ J'allais partir chercher Jo Han... Il y a problème ?
_ Non mais apporte une arme, on sait jamais.
_ J'ai ce qu'il faut.
_ D'accord. Fais vite.
_ Compris.
( Fin de la conversation)Je pose mon téléphone et démarre. Cet enfoiré de Jungkook m'a assez fait perdre mon temps.
PDV Jungkook.
Je rentre chez moi et casse tout ce qui peu se trouver devant moi. Je peu plus me retenir, JiMin à osé me rappeler ces souvenirs, j'en peu plus.
Je n'arrive pas à croire que malgré tout ce que j'ai fais pour lui, c'est comme ça qu'il me dit merci.
Il va le regretter.PDV Jo Han.
J'ouvre lentement les yeux, je sens quelque chose d'humide et froid sur mon front.
Je suis à l'infirmerie? Mais comment j'ai...
_ Tu te réveille enfin ? Dit une voix familière
Cette voix... C'est...
Quelqu'un arrive et se dresse devant moi.
_ Chae Rin ?
_ Bonjour Jo Han !
_ Mais... Attend... Qu'est ce que tu fais là ?
_ Ça ce vois pas ? Je suis une infirmière. Non je déconne... Je dois te dire un truc important.
_ Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Reste cachée, GD est toujours à ta recherche. En détruisant une chose à quoi il tenait, vous allez en payer le prix fort. Et c'est toi qu'il veut.
_ Non... Je...Je ne veux plus...
_ Jo Han, c'est pas facile, je sais mais si tu tiens à ceux qui t'entourent, fais ce que je dis.
_ D'accord...
_ Très bien. Je doit y aller, s'il se rend compte de mon absence, il me tuera. À bientôt Jo Han !
Elle me souris et je fais de même.
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...