_ JoHan ?
Je sursautais quand JungKook finit par prononcer mon prénom. Je baissais lentement mon bloc-note pour me montrer. Je souriais bêtement.
_ Salut...
JungKook me souris avec un air étonné.
_ Alors, tu travailles ici ?Me demanda t-il.
_ Euh...Non, j'aide ma soeur. Ce restaurant lui appartient. Répondis-je, avec gêne.
_ Ah je vois...C'est sympa . Dit JungKook
Je regardais JiMin qui lui, était plus intéressé par autre chose. Je le surpris en train de me regarder de bas en haut. Je vis son sourire au coin. Flippant.
Mais il ne disait rien et fit mine de replonger dans le menu._ En fait, merci pour m'avoir invité hier. Je me suis plutôt bien amusé... Dis-je à JungKook en me courbant.
_ Et bourré. Rajouta JiMin, toujours le nez dan le menu.
_ Ah ouais... Ça aussi... Je baissais encore plus la tête, c'était horrible, la honte. Et je te remercie aussi de m'avoir ramené chez moi, tu as dû te gêner... Dis-je à JungKook en me redressant.
Un blanc s'installa suite à ma phrase. JungKook me regarda juste, la bouche entrouverte. Il regarda ensuite JiMin qui s'en foutait puis il baissa la tête un moment, comme s'il réfléchissait avant de la relever pour m'adresser un sourire.
_ Non, t'inquiète. Pas de quoi me remercier... Me dit-il.
_ D'accord...Alors, votre commande ? Demandais-je, finalement.
_ Ce sera du riz au poulet pour moi et du coca. Fit JungKook en me rendant le menu avec un sourire.
JiMin n'avait pas l'air de se presser. J'étais obligée de lui redemander.
_Et toi... JiMin?
Il réfléchit un moment avant de fermer son menu.
_ Pareil plus une bière. Dit-il finalement.
_ D'accord...Deux riz au poulet, un coca et une bière, c'est noté. Dis-je en rangeant le bloc-note dans ma poche. Bon, j'y vais, je reviens vite !
Je me retournais pour partir quand:
_ Hé, attends.
Je me retournais et vis JiMin me tendre son menu.
_ T'as oublié ça. Me dit-il.
Je m'approchais donc pour venir le prendre. Pendant que le menu était entre nos doigts, mon coeur rata un battement. Mes yeux se sont figés sur les doigts de JiMin. Je revis le même flash.
Il portait exactement la même bague que moi. La même mystérieuse bague...Je fini par me retirer pour chercher leur commandes sans me retourner. Tout ça m'avait donné la migraine. Je partis donc me prendre un verre d'eau.
YOU ARE READING
Just Do It [ Park JiMin ] EN RÉÉCRITURE.
Fanfiction'' Jo Han, 18ans, étudiante dans un lycée à Séoul. Nouvelle, j'ai eu du mal à m'intégrer. Les mensonges et les secrets ont bouleversé ma vie, ma famille et mon coeur...'' J'avais perdu la notion du temps pour l'histoire, genre j'avais commencé en 20...