« Âme-sœur. »
L'union de deux âmes, décidée par les dieux. Dès qu'elles se rencontrent, leurs cœurs battent à l'unisson pour l'éternité, et leur lien est si puissant que la mort de l'un peut provoquer la mort de l'autre. Le mot résonne encore dans ma tête, alors que je continue d'être pressée contre la poitrine de l'Alpha Suprême qui me serre en une étreinte passionnée.
Ce n'est pas possible, je me répète. Un loup, et plus particulièrement l'Alpha Suprême, ne peut s'unir qu'avec un autre loup. C'est une loi quasiment divine. Quel dieu irait mettre avec un loup de ce rang une femme qui n'est louve qu'à moitié ?
Pendant un temps, toute la cour se tait, effarée par une telle déclaration. Je peux les comprendre. Une hybride tombe du ciel, atterrit sur le Bêta de l'Alpha Suprême, et celui-ci déclare qu'elle est son âme-sœur. Il y a de quoi halluciner.
« C'est impossible ! hurle alors une voix d'un ton presque hystérique du côté du rang des loups. Elle n'est pas une louve !
-Alpha Suprême ! interpelle un autre loup-garou. Elle ne peut pas être votre âme-sœur ! C'est une hybride ! »
Les interpellations du genre se multiplient, et la tension dans la cour augmente, si bien que le côté des loups semble prêt à commencer une émeute d'un instant à l'autre. Les humains, et surtout les humaines qui espéraient secrètement être choisies par l'Alpha Suprême en faisant fi de la loi divine, ont eux aussi l'air mécontent.
Dans le sort de communication, dissimulé dans mon oreille, j'entends encore des bruits de casse et les supplications de Diana. « Lewis... Calme, tout doux ! » Une sorte d'aboiement puis un grognement terrifiant retentit dans l'oreillette magique, générant un son qui fait trembler mon tympan sensible au moindre bruit. Qu'est-ce qui se passe dans leur cachette pour que Lewis se mette à tout détruire sur son passage ?
Je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour lui. J'ai d'autres problèmes plus urgents à régler, comme une foule entière occupée à me huer car l'Alpha Suprême m'a déclarée sienne. La hargne de cet attroupement d'énervés provoque en moi un mélange de terreur et d'énervement. Je suis partagée entre l'envie de tous les affronter un à un et celle de rentrer six pieds sous terre.
Finalement, à sentiments partagés, réaction partagée. Je me détache de l'Alpha Suprême pour me retourner vers la foule de loups, les jambes tremblantes. Je serre les poings, le visage congestionné par la colère. Je dois ressembler à Hulk, si Hulk était une hybride brune couverte de fond de teint. Cela provoque l'hilarité de mon public.
Je sens une main attraper la mienne. L'Alpha Suprême s'avance vers moi, enfouissant ma petite paume de main dans son énorme pogne. Il a des airs de prince charmant, avec ses cheveux blonds bien coiffés, ses yeux clairs et son sourire charmeur. On est bien loin du charme hirsute de Lewis, avec ses mèches emmêlées et sa barbe de fugitif. On dirait le yin et le yang.
L'Alpha Suprême me sourit. « Ne vous inquiétez pas, ma chère. Que vous soyez hybride ou pas n'a aucune importance. Ce qui compte, ce que vous partiez avec moi. Laissez-moi m'occuper d'eux. »
Il me lâche la main et s'avance vers la foule tranquillement, tandis que je reste sonnée par ses yeux couleur glacier, la même que celle de Lucy, ainsi que par son sourire aux dents parfaitement alignée. Ce type est trop parfait pour son être réel, avec son attitude de chevalier servant.
Que vous soyez hybride ou pas n'a aucune importance...
Je secoue la tête. Je dois me ressaisir. Je ne dois pas me laisser déstabiliser par cet Alpha Suprême au charme aussi glacial que parfait et m'amuser à jouer à la princesse avec lui. Tant que l'Alpha est éloigné de moi, je tente de reprendre contact avec la Meute Férale.
VOUS LISEZ
L'héritier du Grand Méchant Loup
Werewolf"On va tuer l'Alpha Suprême." Quelques mots, un grand plan. Aussi simple que ça, et pourtant, ces paroles de la part du loup-garou le plus recherché de la Terre vont bouleverser ma vie. Comment résumer ma situation ? En deux mots : un bazar sans nom...