Chapitre 16 : Batailles enneigées

3.3K 357 94
                                    

« Luna ! On accélère ! Vous allez vous faire dévorer ! » me hurle Flavia de sa voix de stentor.

Ce qu'il y a de détonnant dans les Meutes de loups-garous, et plus particulièrement dans celle du Désert Polaire, c'est cette capacité de passer du coq à l'âne en l'espace de quelques heures. Comme par exemple, passer d'une réception chic à un entraînement draconien.

Par conséquent, je cours. La tempête de cette nuit s'est totalement dissipée et comme pour souligner sa disparition totale, le ciel affiche un bleu profond comme on n'en trouve seulement dans les montagnes. Seulement, je n'ai certainement pas le temps de m'épancher sur la beauté du ciel, ni sur celle de la plaine enneigée dans laquelle je cours. Je suis une bête traquée ; traquée par l'Alpha Suprême en personne. Ash a pris en main mon entraînement, comme promis, et c'est en me chassant très personnellement qu'il me forme à l'art de la survie.

« Courez en zigzag, Luna ! Il arrive ! » m'ordonne Flavia.

J'entends plusieurs aboiements derrière moi et j'obéis à la voix de la Bêta, courant dans tous les sens tout en ressentant de plus en plus de compassion pour les faisans, les Petits Chaperons Rouges et toutes ces bêtes très prisées par le palais de fin gourmet des loups-garous.

Dans mon champ de vision, à ma gauche, apparaît Kate, sous sa forme transformée. C'est un petit loup blanc avec l'habituelle marque noire entre les deux yeux caractéristique de la Meute Suprême, bien trop rapide pour mes deux pauvres jambes. A ma droite se matérialise Peter, lui aussi transformé et version bien plus grosse et plus massive du loup de Kate. Je connais cette technique : un loup chasse rarement seul, et en l'occurrence, les Bêtas se chargent d'empêcher la proie de changer de direction en permanence pour que l'Alpha s'empare de la cible.

Cela ne tarde pas, et je suis projetée au sol par une force qui dépasse l'entendement. Je me retrouve sur le ventre, de la neige plein la bouche. Le simple t-shirt passé par Flavia peine à me protéger du froid et je me surprends à grelotter.

La Bêta arrête un chronomètre, un sourire narquois aux lèvres. « Trente secondes et cinq dixièmes avant d'être dévorée. Bien joué, Luna, ironise-t-elle.

-Il y a du progrès, non ? » je réclame en essayant de me relever tant bien que mal.

Malgré moi, je me suis surprise à prendre cet entraînement très à cœur. Tout est bon pour oublier le trouble qu'a provoqué l'altercation avec Lewis durant la réception dans mon esprit. De plus, si jamais je devais jamais retrouver un jour mes agresseurs loups d'autrefois, connaître des stratégies de survie en milieu difficile pourrait s'avérer utile.

« Pas mal pour vos petits loups de ville. Pas assez pour notre Meute d'élite. » résume sobrement Peter en se retransformant.

Ses vêtements sont saccagés. Normalement, les loups arrivent à conserver leurs habits ; mais les efforts physiques abîment leur tenue. Il croise les bras, tandis que je me ratatine sur moi-même. Un long museau vient se frotter contre ma joue pour me réconforter. Ash, le loup qui m'a attrapée et qui jouait le rôle de l'agresseur, tente comme il peut de me consoler face à la dureté de Peter.

La forme transformée de Ash n'a rien à voir avec ses loups, qui sont déjà très forts individuellement. Enrichi du pouvoir de sa Meute et de celui que les loups-garous à travers le monde lui confient, son loup est blanc, entièrement blanc, chose qui est rare, voire unique sur Terre. Il est également beaucoup plus gros que la moyenne, et contrairement à Lewis, il a la parfaite maîtrise de son loup et de son endurance.

Je secoue la tête. Zut. Je m'étais promis de ne plus penser à lui pour le moment. C'est raté.

Je me sens pressée contre une masse de poils blancs. Ash s'est rapproché en sentant que j'avais froid. Je lui souris en signe de reconnaissance, me lovant contre l'épaisseur de son pelage qui me donne l'impression de m'enfoncer contre un immense édredon. On en oublierait presque que cette immense peluche est aux commandes de la totalité des loups-garous sur cette planète. Enfin, sauf quelques-uns...

L'héritier du Grand Méchant LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant