Chapitre 6 : Arnaques

3.4K 353 116
                                    

Les yeux de la sœur de l'Alpha Suprême se posent successivement sur Lewis, puis sur moi. Je cherche désespérément le mot pour décrire ma situation. C'était quoi, déjà ? Ah, oui. Catastrophique.

« Qu'est-ce que tu fiches ici, petite livreuse ? se demande Lucy avec un demi-sourire surpris.

-Salut... » je bégaye en agitant la main comme une idiote.

Lewis me fusille du regard et je grimace. J'ai souvent des réactions stupides dans des situations de détresse, mais là, je viens de battre un record d'idiotie. Lewis se tasse dans l'ombre du meuble pour que Lucy ne décèle pas son visage, mais malheureusement, son serviteur, le dénommé Adam, l'attrape par le col. Avec sa carrure de gringalet et sa nature d'humain, il ne paye pas de mine : il arrive à soulever le fils du Grand Méchant Loup d'une main.

« Toi, je te reconnais... grommelle-t-il.

-Adam, qui est-ce ? » s'inquiète Lucy.

Je dois être en train d'halluciner. Le monde entier recherche le fils du Grand Méchant Loup, qui cherche à attenter à la vie de l'Alpha Suprême, et la sœur de ce dernier ne le reconnaît même pas ? Quelque chose me dit que cette Lucy n'a pas vu l'extérieur de cette villa depuis un moment.

Lewis, lui, est occupé à jeter un regard furieux à Adam et à grogner comme un forcené. Le serviteur de Lucy ne paraît nullement impressionné. Il doit savoir que si Lewis passe à l'attaque, tous les gardes vont rappliquer ici pour l'arrêter. Il se sent en sécurité.

« C'est ton copain ? s'amuse Lucy. Drôle d'endroit pour flirter. Je devrais te mettre dehors, mais vous étiez si mignons...

-Heu... Pas vraiment, non. » je bafouille, à moitié écarlate.

-C'est un criminel, crache Adam. Un criminel cherchant à attenter à la vie de Mademoiselle Lucy. Je me trompe, fils du Grand Méchant Loup ?

-Comme si j'allais te le dire, petit humain, rétorque Lewis avec un sourire carnassier dévoilant des dents bien trop pointues pour être normales.

-Le fils du Grand Méchant Loup ? Vraiment ? » répète Lucy, une expression soudainement extasiée sur le visage.

Je n'y comprends plus rien. Le fils du Grand Méchant Loup, un type capable de détruire une maison rien qu'en soufflant et ayant pour ambition de tuer son frère, se trouve chez elle et elle a l'air heureuse ? Son grand sourire augmente ma confusion.

« C'est incroyable ! jubile-t-elle. Voilà enfin l'occasion que j'attendais !

-Pardon ? fait Adam.

-Pardon ? fait Lewis.

-Pardon ? » je fais.

Pendant un temps, l'atmosphère tendue au possible se relâche. Il n'y a que Lucy, ses yeux bleus pleins d'étoiles d'excitation, qui gigote encore de joie. Elle tape dans ses mains, un grand sourire aux lèvres, et soudainement déclare : « Rentrez donc dans ma chambre, avant que les gardes ne vous surprennent ! »

Adam est au bord de la syncope, et moi, je suis de plus en plus perdue. Je m'étais attendue à toutes les réactions : la colère, la peur... Mais de la joie ? Lucy nous ouvre en grand la porte de ce qui doit être sa chambre : je distingue une pièce richement tapissée de bleu, avec un grand lit à baldaquin et un bureau en bois sombre, à la fois minimaliste et luxueux. Pas mal, pour recevoir des criminels...

J'y retrouve les fleurs de ma tante Anna, que j'avais livrées à la villa. Je me sens attirée par cette salle à l'ambiance paisible, quand je me sens tirée en arrière. Je pousse un cri étouffé : Adam est en train de me fouiller, passant ses mains sur mon corps pour déceler d'éventuelles armes. « Hé ! Qui t'as autorisé à me toucher ? je proteste, me débattant.

L'héritier du Grand Méchant LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant