Chapitre 15 : Danse avec les loups

3.3K 339 119
                                    

Comme il est possible de s'en douter, je n'ai pas dormi de la nuit. Impossible ; le baiser d'Ash a achevé de casser mon sommeil et mes nombreuses questions au sujet de l'Alpha Suprême et de son comportement étrange m'ont privée des petites heures de repos qu'il me restait au cours de cette interminable nuit.

J'ai passé de longues heures à effleurer mes lèvres pour essayer de recréer cette sensation. J'avais déjà embrassé quelques personnes avant : certains loups m'avaient parfois mise au défi d'embrasser leur museau boutonneux d'adolescent, ou quelques humains m'intégraient à leur drôle de jeu de la bouteille. Tous ces baisers avaient été accomplis par esprit de défi, sans aucun amour. Ils n'étaient pas naturels. Alors pourquoi avec mon âme-sœur, quelque chose m'avait soufflé que là non plus, ce baiser n'était pas quelque chose de spontané ?

Durant mes heures d'insomnie, j'ai contemplé de longs moments les lèvres d'Ash offertes à moi pendant qu'il dormait à côté de moi. Pourtant, même en me penchant dessus et essayant de l'embrasser à nouveau pour tester mes sentiments, une sorte de force surnaturelle me poussait quasiment de l'autre côté, me forçant presque à me recoucher sagement sans rien tenter.

« Tout va bien, ma douce ? Tu ne fais que bailler, s'inquiète Ash.

-Je vais bien, c'est... c'est la nervosité. De rencontrer la Meute, et tout ça. » je prétexte.

Je suis pendue à son bras, à moitié endormie, il est vrai. Comme promis par mon âme-sœur, une sorte de cérémonie a été organisée en mon honneur pour m'accueillir dans la Meute du Désert Polaire comme il se doit. C'est peut-être une de mes rares activités en tant que Luna Suprême qui ressemble un tant soit peu à ce que j'ai pu lire dans les livres d'humains.

N'ayant aucune tenue élégante, on m'a engoncée dans une robe appartenant autrefois à la mère d'Ash ; une robe bien évidemment blanche, moulant mes formes quasi-inexistantes. J'aurais aimé protester, mais lorsque l'Alpha Suprême m'a aperçue, il semblait tellement ravi que pour une fois, j'ai préféré clore ma grande bouche.

L'Alpha étant censé entrer en grande pompe pour être admiré de tous, Ash et moi devons pénétrer en dernier dans la salle de réception du chalet, accompagnés par les Bêtas et leurs enfants. Cependant, ces derniers ne sont pas encore arrivés et Ash et moi nous retrouvons en tête à tête.

« Je me répète peut-être, mais tu es ravissante, me complimente-t-il galamment.

-Toi aussi ! je lance nerveusement. Enfin, tu n'es pas ravissante, mais ravissant, et... Bref, tu es toujours beau, donc rien ne change, je crois. »

J'ai très envie de me frapper la tête de ma main pour être une âme-sœur aussi pathétique. Rien à faire ; je n'arrive pas à aimer spontanément. C'est probablement ma nature d'hybride qui m'impose plus de temps pour arriver à ce résultat qu'une nature de loup-garou classique. Pourtant, Ash me sourit, et assez naturellement, cette fois. L'entrée où nous nous trouvons est assez sombre, et néanmoins, j'ai comme l'impression qu'il rougit un peu.

« Quoi ? je ricane, ma franchise naturelle reprenant le dessus sur ma nervosité. On ne te le dit jamais, à toi, l'Alpha Suprême ?

-En dehors des louves en recherche de leur âme-sœur et qui auraient bien aimé devenir Luna Suprême, la plupart des loups valorisent la valeur guerrière et n'ont aucun sens de l'esthétique, explique Ash. Tu as une sensibilité humaine bien à toi. »

Il me caresse la joue et pour une fois, ses mots paraissent complètement sincères. Quelque chose me dit qu'Ash a été élevé à la dure et que recevoir ce genre de compliment doit être réellement un cadeau. Je lui souris en retour. Pour une fois que je fais bien...

L'héritier du Grand Méchant LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant