Mes pieds crissent sur la neige tâchée de sang, tandis que je repousse d'une main les ennemis qui tentent de m'attaquer, moi qui évolue seule sans personne au milieu du champ de bataille. Le lien d'âme-sœur m'a donné une force incroyable, surtout depuis que Lewis m'a revendiquée.
Sauver ma Meute. Voilà l'objectif du plan de Kaleb : épargner à nos amis le même sort que Cara. Nous tirer de là, grâce à une chose, une chose que je n'avais pas du temps où nous fuyons les loups belliqueux du lycée.
La force de mon lien avec Lewis. Quelque chose qui fait ressortir tous les aspects des deux natures qui résident en moi.
Je ferme les yeux brièvement alors que ma paume repousse un loup ennemi, dont le museau part rapidement faire connaissance avec la neige. Je me remémore les ultimes consignes de Kaleb, ses dernières indications. Je les ai laissés tous les deux, lui et Ian, quasiment épuisés, combattre les loups tandis que je m'en vais accomplir ma mission. Lewis est assailli de tous les côtés, lui aussi, en dépit de la force que lui donne ma revendication encore récente, vainement défendu par Lucy et Adam. Sans parler de Diana, qu'Ash domine complètement en combat singulier...
C'est l'heure d'agir en Luna, Phoebe. Une vraie, cette fois.
Je prends une grande inspiration, puis pour me donner du courage, court droit sur Ash en hurlant pour faire ce que je fais le mieux, depuis le début de cette histoire : foncer sans réfléchir. Première étape du plan de Kaleb. Pas très princesse, mais totalement Phoebe.
Un grognement étonné du son de la voix de l'Alpha Suprême se fait entendre, probablement étonné d'être dérangé en plein milieu de son combat par son ancienne fausse âme-sœur en furie. Je ferme les yeux, m'attendant par réflexe à être arrêtée par la montagne de muscles qu'est son loup, mais la force du lien d'âme-sœur encore très puissante fait son effet.
Ash est éjecté de Diana par mon faible poids comme un rugbyman en pleine mêlée, et nous roulons tous les deux un peu plus loin du champ de bataille, un arbre nous arrêtant finalement dans notre chute. Je lance un bref regard vers Diana. Elle nous toise d'un regard étonné, étendue à moitié transformée sur le sol. Elle est couverte de blessures... Il était grand temps que je cesse ce combat démesuré.
J'esquisse une expression de détresse, et elle hoche la tête. Elle a compris...
Ma communication avec Diana est subitement interrompue par Ash, qui reprend forme humaine, me redresse brutalement puis s'avance rapidement vers moi jusqu'à me plaquer contre l'écorce de l'arbre. Même ma nouvelle force n'arrive plus à me donner confiance en moi, tellement la bête qui me tient près d'elle est terrifiante. Les yeux d'Ash sont jaunes, sa respiration haletante et parsemée de grognements intenses : il est blessé, mais toujours prêt à en découdre.
« Enfin décidée à devenir mienne, Phoebe ? gronde-t-il. Il était temps. »
Je déglutis, incapable de dire quoi que ce soit. Je ferme les yeux, me crispant alors qu'il me tient fermement par les poignets. Le plan de Kaleb s'embrouille dans ma tête, et je meurs d'envie d'appeler à l'aide.
Sous mes paupières closes se dessinent soudainement l'image du corps inanimé de Cara, celui gravement endommagé de Flavia. Le sourire qu'adressait Kaleb à Ian, aussi, et Lewis qui me sourit, à moi, son âme-sœur...
« ...Pas de réponse, ma douce ? susurre Ash, persuadé que je suis venue me rendre. Tu es trop fière, je l'ai toujours vu.
-Comme toi, Alpha Suprême, je rétorque en rouvrant les yeux. Il faut croire que tu m'as appris deux ou trois tuyaux quand je croyais être ta Luna. »
VOUS LISEZ
L'héritier du Grand Méchant Loup
Werewolf"On va tuer l'Alpha Suprême." Quelques mots, un grand plan. Aussi simple que ça, et pourtant, ces paroles de la part du loup-garou le plus recherché de la Terre vont bouleverser ma vie. Comment résumer ma situation ? En deux mots : un bazar sans nom...