Chapitre 7 : Âmes-sœurs

3.8K 381 137
                                    


« Voilà. Grâce à moi, tu es un peu moins laide qu'au départ, annonce fièrement Cara en rebouchant son fond de teint.

-Pardon ? Un peu moins laide ? » je croasse, choquée par sa mesquinerie innocente.

Nous sommes dans le grenier de Kaleb, là où mon meilleur ami a accepté de loger le reste de la Meute de Lewis durant notre mission. Mission qui nous a également fait ramener dans le grenier la sœur de l'Alpha Suprême et son serviteur. Grâce à Adam, fuir la villa a été un jeu d'enfant : cette immense demeure était truffée de passages secrets que seul lui connaissait. Même Lucy ignorait leur existence, elle qui a tant tenté de s'échapper de sa cage dorée.

Moi qui pensait que l'arrivée de Lucy provoquerait des problèmes avec la Meute Férale, cela ne s'est pas du tout passé comme je l'imaginais. Je me suis rendue compte que la confiance de Ian, Cara et Diana envers leur chef est vraiment sans faille : personne n'a posé de questions. Au contraire, le fait que le plan aie pris une tournure bizarre semble les avoir satisfaits.

A vrai dire, l'arrivée de Lucy et toutes les informations qu'elle possède coïncide parfaitement avec une nouvelle encore plus sensationnelle : l'arrivée de l'Alpha Suprême en ville. Cela a achevé toute méfiance de la Meute Férale envers Lucy et Adam. Leur besoin d'agir vite contre leur ennemi juré a primé face au fait de douter de ces nouveaux membres et des problèmes qu'ils pourraient apporter. Même Ian, la brute de la bande, ne l'a même pas menacée comme il a pu le faire avec Kaleb. Il faut dire qu'Adam, malgré sa nature d'humain, sait très bien se donner un air terrifiant. Kaleb ne cesse de l'observer depuis son arrivée, et je sais que son esprit bouillonne de questions à son sujet. Des questions que je me pose aussi, d'ailleurs : pourquoi un humain a été engagé auprès de la sœur de l'Alpha Suprême ? Enfin, je n'ai pas le temps d'assouvir ma curiosité ce soir.

Je réfrène un bâillement. Il est cinq heures du matin et je n'ai pas dormi de la nuit, entre ma mission d'enlèvement et l'élaboration d'un nouveau plan pour la venue de l'Alpha Suprême. Un nouveau plan qui impliquera Kaleb et moi, les deux personnes qui seront les plus proches de l'ennemi juré de la Meute Férale quand l'Alpha cherchera l'amour au lycée.

« Cara, tu sais bien que le système des âmes-sœurs ne se fonde pas sur le physique... rappelle Lewis, l'air grognon.

-Mais si Phoebe ou Kaleb s'avère être l'âme-sœur du toutou Suprême, il doit être en beauté. Et il faut dire que pour Phoebe, il y a du travail... ajoute Cara d'une voix maternelle.

-C'est fini, les réflexions sur le physique, oui ? » je grogne.

Cara, la sorcière de quatre-vingt-dix ans au corps d'enfant, s'est bien remise des blessures infligées par les forces de l'Alpha Suprême. Elle s'affaire désormais à me faire « belle », c'est-à-dire me tartiner de maquillage pour cacher les quelques cicatrices d'acné que j'ai sur le visage et allonger mes cils un peu trop courts. Apparemment, me transformer en pot de peinture fait partie intégrante du plan dont j'ignore tout. Diana et Ian sont en train de terminer de le concevoir.

« Lewis, je croyais que tu étais le chef de cette Meute... je demande, curieuse. Pourquoi tu ne prévois pas ce nouveau plan ? »

Lewis rougit légèrement. Flûte, il est mignon quand il est écarlate... Une seconde, j'ai pensé ça ? Je secoue la tête pendant que le fils du Grand Méchant Loup me donne sa réponse. « Diana a déclaré que je prévoyais très mal les opérations... que je mettais en danger une personne pouvant me sauver. »

J'éclate de rire et Kaleb grimace à côté de moi. Comme nous logeons dans son grenier, nous sommes obligés d'être calmes pour ne pas réveiller ses parents. Comme si la discrétion était mon fort ! Je lui lance un sourire nerveux. On dirait un chiot préparé à un tournoi d'animaux savants. Cara lui a tartiné les cheveux de gel, au cas où lui aussi serait l'âme-sœur de l'Alpha Suprême. Malheureusement pour lui, Cara et ses quatre-vingt-dix années sont restées coincées dans le style des années trente et ses cheveux sont gominés comme un homme des années folles.

L'héritier du Grand Méchant LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant