« Wow... » je murmure.
Lewis est dans le même état de béatitude. Il contemple sa poitrine : pendant le baiser, les derniers points de suture ont achevé de se détacher. Pourtant, cela ne met plus sa vie en danger : sa blessure cicatrise à vue d'œil.
« Argh ! »
Pendant que nous réalisions l'effet de la revendication, un loup un peu trop téméraire s'est mis à courir vers nous pour tenter de nous abattre. Par réflexe, je me place devant Lewis et l'arrête à la seule force de mes bras. Je le pousse sur le côté comme s'il était un véritable poids plume. Incroyable ! Toutes les qualités de ma nature d'hybride semblent avoir été renforcées comme par magie, tout comme ma faible force de mon côté humain.
« T'as vu ça, Lewis ? je me réjouis fièrement.
-J'aimerais bien fêter ta nouvelle puissance avec toi, ma jolie, mais... »
Il m'indique Cara du regard, en train de se vider de son sang dans la neige. Flavia, poussant des cris désespérés, tente de repousser Peter avec l'aide de sa fille, tant bien que mal. Kaleb défend Ian de toutes ses forces, tandis que Diana et Adam sont en train de massacrer tout ce qui arrive autour d'eux.
La situation tourne mal pour nous, et je me rends compte qu'elle est même catastrophique quand j'aperçois qu'Ash a cessé de se battre. Il a regagné forme humaine, tenant Lucy encore transformée par la gorge d'une main. Il se redresse lentement, son regard braqué sur moi.
Si on était encore dans le cadre du jeu, Lewis aurait gagné : il m'a eue en premier. Malheureusement, plus personne ne joue : c'est la guerre, et tout y est permis. Si l'ennemi a eu quelque chose, rien n'empêche Ash de le reprendre. C'est précisément ce qu'indique son expression féroce.
Il balance sa sœur contre un arbre, comme si cette bataille n'avait été qu'un entraînement entre frères et sœurs. Un peu de sang dégouline sur la peau pâle de l'Alpha Suprême, qui l'essuie puis agite sa main dédaigneusement.
« Fini de jouer aux louveteaux, Lucy. Je pense que nous avons passé l'âge. » je l'entends déclarer, tandis qu'Adam se précipite vers sa belle.
Il se dirige vers nous, boitillant légèrement. Il a beau jouer à l'Alpha Suprême, sa jumelle l'a quand même bien mis à mal. Il arrive malgré tout à garder son attitude de bête féroce. Le prince charmant n'est plus.
Son regard glacial me pétrifie, tandis que Lewis l'attend, prêt à en découdre. Un second loup profite du fait que nous ne bougions pas pour nous sauter dessus, mais à ma grande surprise, c'est Ash qui l'arrête, dans toute son autorité d'Alpha : « Ne t'approche pas d'eux, imbécile ! »
Son cri est tellement puissant que tout à coup, tous les combats cessent. Les loups cessent leurs attaques sur Kaleb et Ian, Peter arrête ses crocs à quelques centimètres de la gorge de Flavia, Kate ne lui martèle plus le dos tandis que Diana pousse un souffle de soulagement, épuisée face aux assauts répétés des ennemis sur elle, ses cheveux blonds rougis par le sang.
Instinctivement, je me place devant Cara. Ash est assez tordu pour lui donner le coup fatal, je le sais. Accroupie près d'elle, je la sens m'attraper la main. Son pouls pulse contre mes doigts. Elle est encore vivante... Mais pour combien de temps ?
Un silence pesant s'installe sur ce champ de bataille improvisé. Lewis croise les bras, sa carrure à peine suffisante pour nous protéger, moi et Cara. « Ben alors, Alpha Suprême... On est jaloux ? raille-t-il, ne pouvant que profiter de sa position de puissance, pour une fois.
-Tu l'as revendiquée, gronde Ash en se rapprochant plus vite. Tu l'as revendiquée alors qu'elle était à moi, espèce de...
-Je n'ai fait que suivre l'ordre naturel des choses. Tant pis pour toi si tu vois ta servante humaine en Phoebe. Moi, je ne vois que mon âme-sœur, une hybride qui appartient à ma Meute. »
VOUS LISEZ
L'héritier du Grand Méchant Loup
Werewolf"On va tuer l'Alpha Suprême." Quelques mots, un grand plan. Aussi simple que ça, et pourtant, ces paroles de la part du loup-garou le plus recherché de la Terre vont bouleverser ma vie. Comment résumer ma situation ? En deux mots : un bazar sans nom...