Partie 7

43.5K 2.4K 721
                                    

Hi girls ! See you wednesday In sha Allah ! Boussah-S❤❤

Saluuut les filles ! À mercredi In sha Allah ! Boussah -S❤❤

On arrive chez tonton Hedi. Tonton Hedi à trois fils et une fille, il a pris sous sa responsabilité les deux fils de Nayra qu'elle avait avant qu'ils se rencontrent (Ryan qui a maintenant 19 ans et Ethan 21 ans) puis il a eu Sabri et Nayra a eu une fille entre temps. Sabri a maintenant 16 ans et Anissa 11 ans, comme Wassim : ils ont 10mois d'écart même pas.
Dans notre famille on a tous des demis frères et soeurs c'est trop bizarres mdr. Enfin tous, moi j'ai une famille recomposée et tonton Hedi s'est marié aussi avec une femme qui avait déjà des enfants, comme Nasser l'a fait avec Oumi.

Moi - Mouimaaaa !

Ma grand mère (Sara) je l'appelle tout le temps comme ca mdr. Et mon grand père (Houssem) c'est Jedou.

Mouima - janna ! Viens chérie !

J'ai la grande chance d'avoir de très jeunes grands parents vu que ma mère m'a eu à 18 ans. Ils ont à peine 60 ans.

Tonton Qass - ah ouais même pas ca calcule son tonton d'amour !

Je rappelle que mes oncles aussi sont très jeunes. Bon maintenant on à avancer dans le temps depuis le début de la chronique ou j'avais 7 ans. Tonton Qass et tonton Aymen ont maintenant 30 ans, ma mère 36 ans donc Nasser 37, et tonton Hedi 39 ans. (Ca fait trop bizarre je sais 😭😭😭)

Moi - t'a dis que j'puais donc non !

Tonton Aymen - avoue lui que jsuis ton préféré

Moi - mdrr venez la mes tontons d'amour !!

Je leur fait chacun un calin et fait la bise à leur femme

Moi - tata saloua, tu les reconnais tonton Qass et tonton Aymen ?

Tata saloua - bah je reconnais mon mari quand même mdr

Moi - mais tu t'es jamais trompé ? Genre t'a pris tonton Qass pour tonton Aymen ?

Tata saloua - non jamais hamdulilah sinon jcrois j'me serais fait tuer mdrr

Tonton Hedi - elle est la, la plus belle ! 

Moi - heheee je sais, je sais !

Je lui fait un calin aussi et vais vers tata Nayra. Al hamdulilah je m'entends super bien avec la famille de ma mère. Même avec la famille de mon père, Ilies, je m'entends bien avec tonton Samir sa femme et ses enfants, c'est juste le côté Zaira/Hanna/Amira que j'aime pas.

Moi - elle est ou Anissa ?

Tata Nayra - elle est aux toilettes mdr elle arrive

Moi - hein, et Ethan et Ryan ?

Tata Nayra - jardin

Mes deux grands cousins (les demis frères de Sabri et Anissa pour celles qui  auraient toujours pas capter) jles kiff trop ! Ils me comprennent trop mdr

Moi - wesh les rats d'la street

Ethan - wesh mocheté

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant