Désolée pour cette absence les filles ! Comme je l'ai annoncer sur snap, je travaille et j'ai des sacrés horaires de merde ! Sorry !
Boussah -SInes commence à se lever pour partir. Elle voulait pas d'embrouilles elle a la base, juste annoncer sa joie d'être enceinte quoi.
Ethan - WALLAH QU'ELLE BOUGE PAS D'ICI C'EST BON ? INES ASSIED TOI !
Elle s'assoie, cette action elle m'a fait rire quand même mdrr.
Ethan - T'AS PAS HONTE TU L'INSULTES ?
T.Nayra - ET TOI ? T'AS PAS HONTE D'AVOIR MIS EN CLOQUE UNE FEMME ???
Ethan - MAIS QU'EST CE QUE TU M'RACONTES MAMAN TU M'AS EU À 17 ANS ZEH TU M'AS EU T'ÉTAIS MÊME PAS MARIÉE AVEC PAPA T'ES SÉRIEUSE LÀ ?
Elle a directement arrêter de parler ma tante. Ethan avait grave raison en fait, et j'pense que t.Nayra a eu une réaction « de maman protectrice » même si son insulte est allée trop loin.
Ethan - T'OSES INSULTER MA MEUF, LA MÈRE DE MON ENFANT ALORS QUE T'AS FAIT EXACTEMENT PAREIL AVEC MOI ET RYAN WESH T'AS EU DEUX ENFANTS HORS MARIAGE TU T'FOU D'MA GUEULE ?
On entend la porte claquée.
Sabri - salam Al... wesh y'a quoi la ?
Vous vous souvenez pas de Sabri ? Voir les premières parties de la chronique.
Ethan et Ryan ont un petit frère : Sabri. Il a 15 ans. Si vous voulez, Ethan va avoir 22 ans, Ryan 20, Sabri a 15 et Anissa a 12, l'âge de Wassim.
Je parlais pas de lui dans la chronique simplement parce que le reste de l'année, il est en internat pour le basket. Futur basketteur mon ptit cousin ! Donc du coup, il revient que les étés sur Montpellier.Ryan - wesh ptit frère !
Sabri prend dans ses bras Ryan et Ethan, ils sont grave proches ceux là.
Sabri - wAllah jiji j'suis désolé de pas avoir été là pour ton père, j'pouvais pas quitter l'internat j'te jure c'était grave la merde
Moi - je sais sab, je sais. Viens la !
Il me serre dans ses bras.
Sabri - désolé encore Jiji, tsais t'es comme une grande sœur j'étais trop au bout de pas être venu wAllah
Moi - c'est rien, t'es là maintenant !
Il fait un bisous à sa mère
Sabri - Elle est ou Anissa ?
T.Nayra - Elle dort chez sa copine
Sabri - ah, et papa ?
T.Nayra - au travail
Sabri - dak, j'vais m'doucher
Ethan - attends, viens la
Il avance vers son frère
Ethan - tu vas être tonton
Sabri se retourne vers Ryan
Sabri - Ryan putain ! T'as mis enceinte laquelle de tes meufs ?
Ryan - eh déjà tu parles meilleur ! Et j'suis posé, le gros chien de Ryan il existe plus !
Sabri - bah alors ?
Ethan - bah c'est moi wesh
Sabri - jure wAllah Emna elle est enceinte ?
Ethan - pas Emna
Il se retourne vers Ines
Sabri - WALLAH JE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ FINIR ENSEMBLE TOI ET INES MDRRRRR
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Ficción GeneralVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !