Prochaine partie dans la semaine prochaine in sha Allah. Boussah, Sara ❤️
RETOUR DANS LA PEAU DE JANNA
UNE SEMAINE APRES
Oumaima venait chez moi aujourd'hui pour venir chercher mes conventions de stage et mon contrat. J'avais clairement pas eu le temps en une semaine de trouver un stage, Bilel s'est gentiment proposé même si ça me dérange d'en profiter.
Selon lui c'était même pas une question à poser, c'était logique que je passe mon stage dans sa prison, avec son infirmière. Il a même dis que dès que je serais diplômée, il pourrait m'embaucher.
Le stage allait durer un mois, jusqu'à début juillet, puis si je le valide, je passe en deuxième année in sha Allah. J'avais déjà réussi mes partiels, comme Ines, il nous manquait que le stage.
Ines, depuis la mort de mon père, est pas retournée chez elle. En tout cas pas pour dormir : on a installer un autre matelas dans ma chambre et elle dort tout les jours avec moi.
J'arrive pas à dormir avec ce qu'il s'est passé, en tout cas pas toute seule. Même quand elle est dans son matelas j'y arrive pas. Il faut qu'elle vienne avec moi dans mon lit, que je sente sa présence pour dormir. J'ai trop peur maintenant..Et puis ça l'a dérange pas, elle aussi a besoin de se sentir entourée. Maintenant qu'elle est enceinte, ses émotions elles sont multipliées fois 1000 ! Donc elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle, ma soeur a moi ça.
La grossesse d'Ines se passe bien pour le moment. Personne est au courant à part Tarek, Ethan, Ryan et moi. On attend la fin de nos stages respectifs à Ines et moi pour nous en occuper.
J'pense qu'avec les parents d'Ethan ça sera vraiment plus facil qu'avec ceux d'Ines. Fatima et Charles sont vraiment durs avec elle.
J'vous ai jamais vraiment parler d'eux parce qu'Ines passe plus sa vie chez moi que moi chez elle, son père est chrétien et lui en a toujours voulu de s'être converti à l'islam quand elle a eu ses 14 ans, alors qu'avant elle avait été éduquée dans le christianisme, avec le catéchisme, baptême et tout le tralala.
Sa mère, c'est quelqu'un de grave ouvert mais très fermé en même temps. J'sais pas trop comment vous l'a décrire mais elle est grave speice, pas dans notre délire quoi.
Ça fait une semaine qu'on a enterrer mon père et la douleur augmente de jours en jours. C'est même pas la douleur en vrai c'est le manque. Et vraiment j'aurais besoin des conseils de Tarek, lui il est passé par la.. mais Tarek ? Pfff.
Devenu inexistant depuis la dernière conversation sur la plage l'autre fois. Quand j'vous inexistant c'est transparent limite ! Il est dans son appart' il calcule personne, il est pas retourner chez sa mère ni chez Bilel depuis. Mais apparement il est toujours en vie donc.. rien à dire, rien à faire !
Ryan et Ethan savent que c'est compliqué en ce moment entre Tarek et moi. Ryan m'a confié qu'il voulait arrêter son « entreprise », et que Tarek voulait absolument la récupérer. Mais ce qu'il a pas compris Tarek, c'est que c'est soit l'entreprise de Ryan, soit moi. J'veux pas de quelqu'un dans le hram, j'ai assez donner j'pense.
Oumaima - Salam aleykom !! Ça va ?
Moi - hamdulilah et toi ? Entre !
On était dans le salon avec Ines.
Oumaima - vous avez trouver du coup les filles ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Ficción GeneralVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !