Ramadan Moubarak a mes frères et soeurs. Qu'Allah puisse nous faciliter a tous et nous récompenser nos bonnes actions, nous pardonner nos mauvaises amin.
Pour ma part, j'ai fini mes partiels donc a moi les vacances jusqu'en septembre héhé ! bon courage à ceux qui passent des exams. Boussah !
Moi - .... t'as eu le cran de demander
Zak - j'suis à genoux devant toi ma grosse, j'ai une bague à la main.. J'attend qu'une seule chose c'est que tu me dises « oui »
Moi - ... on fera les choses bien ? en prenant notre temps ?
Zak - oui, tout ce que tu voudras faire on le fera. on fera les choses correctement
Moi - alors oui Zakaria, je veux bien t'épouser
Il me regarde, choqué genre il avait pas capté
Zak - t'as dis quoi ?
Moi - j'tai dis OUIIIIIIIII !!!!!!
Il comprends enfin que j'avais répondu positivement. On se lève et se serre dans les bras, je sais pas quoi encore en penser, il faudra l'annoncer à mes parents, ses parents.. on en est loin encore. On s'est lancé dans cette chose, on verra ce que ça donnera. Il m'a demander en mariage, certes devant mes cousins mais c'est pas devant Nasser ni ma mère. C'est officieux, et non pas officiel.
La famille nous applaudis, Ines était morte de rire cette folle.
Je regarde mes cousins.
Moi - vous étiez pour ?
Ryan et Ethan me font un oui de la tête.
Zak - j'te met la bague au doigt alors ?
Moi - oh bah ! vas y je t'en prie !
Je lui donne ma main droite, pas encore la main gauche, je la réserve pour la mairie (peut être). Il me met la bague, déjà elle était super belle, un diamant, super simple, tout ce que j'aime.
Elle m'allait un peu grandeZak - on ira la changer
Moi - tu l'as acheter en France ?
Zak - nan nan ici, on y passera ou alors t'ira avec Ines
Moi - ah d'accord, ouais on verra !
Merwan - bah félicitations mon frérot !!
Il prend son frère dans ses bras, Ines me fait un câlin, Wassim et Sabri aussi.
Wass - mais ça veut dire tu vas direct te marier la ?
Moi- non non ! la c'est comme si on c'était mis d'accord, on va essayer, faire les choses correctement devant Nassou et Oumi et puis on verra ce que le mektoub nous réserve
Il regarde Zak
Wass - et moi ? c'est ma soeur tu demandes pas mon avis, tu vas demander à mes cousins ?
Moi - Wassim !
Zak - nan wAllah il a raison, même si il est plus petit que toi ça reste ton frère ! J'suis désolé Wassim . T'es d'accord pour que j'lepouse ta soeur ?
Wass - Mouais, j'sais pas
Moi - arrête ta comédie la mdrrr
Wassim rigole
Wass - bah ouais j'suis d'accord wesh, tant qu'elle est heureuse
Moi - t'es trop mignon
Wass - je sais
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Fiksi UmumVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !