Go voir mon interview sur le profil de @lynamimy !
Ines - WASSIM, ANISSA, BOUCHEZ VOS OREILLES
Wass - mais nan ! C'est la meilleure partie d'la dispute !
Moi - BOUCHE TES OREILLES !
Wass - mais Jiji..
Moi - BOUCHE LES WASSIM !
Il se bouche les oreilles
Ines - jvais parler doucement on sait jamais Wassim il a pas boucher ses oreilles.. ton mec la, ton putain de chien, garde le en laisse, il est plein de disquettes et de vices !
Emna - j'comprends pas, tu dis ça parce que c'est ton ex ?
Ines - y'a rien à comprendre tu vas voir c'est très simple : il m'à enlever ma virginité en me faisant croire que j'étais la seule pour lui ! Il m'a fait voir des mondes de merveilles juste pour.. pour me niquer oui c'est le cas ! Gros kelb va ! Tu mériterais que j'te crache dessus !
Emna - j'te crois pas.
Ines - ah tu m'crois pas ?
Elle sort une facture
Ines - tiens, pilule du lendemain prescrite hier soir madame ! Besoin de quelque chose d'autre ?
Emna - t'aurais pu.. heum, t'aurais pu le faire avec n'importe qui d'autre
Moi - Emna, Ines c'est ma meilleure pote elle ment jamais. Jamais jamais. Demande à Ethan si c'est vrai et tu verras
La pauvre Emna. Mais tout ça c'est de la faute d'Ethan, il avait qu'a pas faire de conneries !
Emna - Ethan.. c'est.. c'est vrai ?
Ethan - je.. pfiouuuuuu oui c'est vrai mais c'est arrivé qu'une fois !
Ines - pardon ? Une fois ? MDRRRRRRRRR JE SUFFOOOOOQUE !
Janna, j'donne les détails ?Moi - ah mais te gêne surtout pas !
Ines - Alors c'est arrivé une fois dans sa voiture quand j'avais 16 ans, la y'avait juste des bisous on avait pas dépasser la limite. Ensuite c'est arrivé une deuxième fois y'a trois mois ou j'me suis retrouvée en soutif devant lui parce que ton mec était en chaleur donc il m'à déshabiller, et pour finir c'est arriver hier ou ton mec a pas su se controler. J'me suis pas trompée ?
Moi - aucune erreur !
Ines - très bien ! J'continue la liste Ethan, en parlant de nos nombreux messages ou c'est pas la peine ?
Emna se barre en pleurant de la chambre, franchement j'la plaint.
Ethan - t'as vu c'que t'as fait sale pute ?
Moi - Ethan oh !!
Ines - eh oh bichon ! Tu m'as niquer, j'ai l'droit d'te niquer ta vie !
Elle me regarde
Ines - jvais aller la consoler, ça doit lui faire du mal autant qu'à moi
Moi - sage décision
Elle sort.
Anissa - on peut se déboucher les oreilles ?
Moi - oui
Wass - krkrkr j'ai tout entendu
Moi - et t'es content ?
Wass - nan franchement nan, ça s'fait pas pour Ines et pour Emna
Moi - t'as vu Ethan ! Wass il a 12 ans et même lui ça le choque de ta part !
Ethan - vas y vas y toi parles même pas avec moi, j'suis ton cousin avant qu'elle soit ta pote et tu m'as même pas défendu
Moi - mais t'es indéfendable Ethan putain t'a jouer avec deux meufs sur deux tableaux qu'est ce que tu veux que j'te dise moi ! T'avais qu'à pas tromper Emna et blesser ma copine ! Comme tu fais, on te fera t'as oublier ? T'as fais du mal à une meuf ? On en fera à ta soeur, ta mère ou même ta cousine connard !
Je regarde mon petit frère
Moi - j'repasserais ce soir chéri ok ? Faut que jpasse chez mon père
Wass - aaaah tu vas aller voir tes demis sœurs les sorcières
Moi - t'as oublier ma belle mère la reine des sorcières
Wass - bon courage jiji, je t'aime
Moi - je t'aime aussi
Je lui fais un bisous, un à Anissa et je sors. Je vois Ines et Emna en train de parler
Ines - tu vas où ?
Moi - chez mon père, j'reviens a l'hôpital ce soir, dis le à ma mère
Ines - vas y on s'captera
Moi - vas y vas y
Je sors, trouve un mot sur mon pare-brise
« Tu m'as niquer mon telephone connasse ! Appelle à ce numéro ******* tu m'dois 100 balles »
Mais il est complètement taré ce type ! Rappelez vous c'est celui que j'ai basculer sans faire exprès en entrant à l'hôpital !
J'appelle le numéro.
Mec - ouais allô ?
Moi - c'est qui ?
Mec - c'est toi t'es qui ? Tu m'appelles !
Moi - c'est toi qui laisse ton numéro sur mon pare-brise !
Mec - heeeeein, t'es la folle qui m'à niquer mon téléphone !
Moi - et t'es le fou qui crie ? On peux continuer comme ça pendant deux heures hein
Mec - vas y t'as défoncer mon tel, jveux 100€
Moi - et tes 100€ tu peux t'les mettre où j'pense, j'ai pas ton temps ni ton argent et ton téléphone il doit pas être si abîmé que ça vu que tu me téléphone avec ! Aller salut
Je raccroche, flemme des gens comme ça. Tarek m'appelle.. le début des probleeeeeemes
Tarek - ouais bébé ?
Moi - tu veux quoi ?
Tarek - mais qu'est ce que t'as à être énervée là ??
Moi - qu'est ce que tu veux ? J'ai pas le temps
Tarek - J'suis sorti de garde à vue, J'voulais te voir mais bon si t'as pas le temps..
Moi - mais j'en ai rien à peter de toi !!! wesh j'viens de sortir de l'hôpital pour mon frère, j'dois aller chez mon père, gérer une crise familiale (jparlais d'Inès et Ethan) et en plus j'dois 100€ a un inconnu !! Tu crois vraiment que j'ai qu'ca à faire de penser à Tarek et son séjour en garde à vue ? Égoïste va !!!
Je raccroche. Il m'a soûler !!! Le mec de tout à l'heure me rappelle
Moi - oui ?
Mec - mon adresse c'est ********************* ! J'attends mon chèque de 100€
Moi - MAIS VA TE FAIRE FOUTRE PUTAIN TU CROIS VRAIMENT QUE J'AI QUE ÇA A FAIRE ???? ET SURTOUT A PAYER ???? CONNARD VA !!
Je raccroche une deuxième fois. Tarek.. Il me rappelle. Je vais peter un cable !
Moi - MAIS PUTAIN MAIS QUOI ????
Tarek - ARRÊTE D'ÊTRE ÉNERVÉE LÀ CON DE TA RACE ET ARRÊTE DE CRIER
Moi - JFAIS CE QUE JVEUX MAINTENANT T'ES PAS CONTENT TU M'QUITTES C'EST AUSSI RAPIDE QUE ÇA ! A UN MOMENT DONNÉ J'AI ÉTÉ SUPER PATIENTE AVEC TOI ALORS QUE TU M'AS TROMPÉE ET ÇA FAUT PAS L'OUBLIER !!
Tarek - aaaah t'es sure de tes mots ?
Moi - oui. Tu seras jamais capable de me faire encore plus de mal...
Tarek - Alors Salam aleykom.
Moi - c'est ca, salam.
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Ficción GeneralVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !