Partie 141

20.8K 1K 238
                                    

Walim - ton tuteur c'est monsieur Bakkouche ?

Moi - euh oui je crois

Il me tend la main

Walim - enchanté, Walim BAKKOUCHE, ton tuteur pour ces trois mois de stage.

Mon Dieu. Tarek va peter une durite !

Walim - viens, je t'emmène poser tes affaires, je te fais visiter et ensuite on ira a la relève de la garde. T'as bien fait de venir en avance !

Ouais bah ouais Janna, vraiment t'as bien fait ! J'étais à moitié choquée en fait, j'étais quéeblo, je l'écoutais à peine.

Walim - et là c'est les vestiaires des femmes ! T'as ton cadenas ?

Moi - euh oui

Walim - tiens ! Ton casier c'est le numéro 48 ! Tu te changes et met tes affaires dedans, une fois changée tu nous rejoins à la réunion. Et je sais pas si tu sais mais quand tu vas manger, t..

Moi - je reviens me changer mettre mes vêtements, il faut pas que je garde mon uniforme parce qu'il y a des germes dessus qui doivent rester dans le service. Walim je connais tout ça, je suis en 2e année, j'en ai fais des stages !

Je rentre dans les vestiaires, il commence déjà à me souler.

Je me change. Me voir en uniforme ça me fait toujours bizarre, j'aime tellement ce métier, j'ai l'impression d'avoir un devoir : aider le maximum de personne dans la journée.

J'envoie un message à Inès

Moi - INES TU VAS PAS ME CROIRE ! Walim est mon tuteur stp ! Je vais peter un câble !

Puis à Tarek

Moi - t'es là ?

Il m'appelle directement.

Tarek - ouais allô ? Ça va ?

Moi - ca va et toi ? T'es pas arrivé en retard ?

Tarek - un peu mais je m'en tape, y'a un problème à l'hôpital ?

Moi - ouais !

Tarek - y'a quoi ? C'est grave ?

Moi - tu te rappelles de Walim ?

Tarek - c'est qui lui ?

Moi - Walim et Kamel, ceux qui eta...

Tarek - ceux qui étaient chez toi avant qu'on sorte ensemble, l'été dernier. Ouais ? Eh bah ?

Moi - c'est mon tuteur

Tarek - arrête de mentir ???

Moi - Tarek ! Je vais pas te mentir, c'est mon tuteur ! J'ai trop la haine mais j'peux pas le montrer

Tarek - ok, calme toi, c'est ton premier jour, fais la meuf qui s'en fou. Et met la bague sur ta main gauche et pas sur la main droite ! Je viens te chercher après de toutes manières

Moi - c'est fait. Bisous

Tarek - bisous bébé et courage

Moi - à toi aussi...

On raccroche.

Je me change et remonte à la réunion. J'écoute attentivement ce qu'ils disent, j'ai un cahier de note avec moi : j'y inscris les noms des patients en observations et ce qu'ils disent sur chaque personne, ne connaissant pas encore les cas des malades je ne peux que prendre des notes et écouter.

Walim - et du coup je vous présente ma nouvelle stagiaire, elle vient de Montpellier. Elle a 19 ans, elle s'appelle Janna.

Moi - enchantée, j'ai 20 ans par contre (je leur souris rapidement) et suis en 2ème année

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant