Bon week end les filles ☺️ je pense que je vais mettre deux parties par semaines maintenant, le mercredi et samedi. À mercredi alors ! Boussah -S 💘
DANS LA PEAU DE TAREK
Sur ma vie qu'Ines elle me connait mal, très mal. Comment ça y'a des couilles chez Janna ? En plus j'suis sur qu'elle a fait exprès Ines d'me faire écouter !
Jsors de ma chambre, j'met mes écouteurs, j'prend mes clefs de voiture et jmet mes chaussures.Bilel - tu fais quoi la ?
Bilel c'est mon grand frère, il a 26 ans, 7 ans de plus que moi. J'vis chez mes neveux, nièce, belle soeur et donc chez mon frère. Pourquoi j'vis chez eux ? Parce que mon père est en phase terminale d'un cancer, il va bientôt mourir miskine mon Baba, et ma mère est à ses côtés tout les jours. Du coup bah.. j'me retrouve chez Bilel. Bilel, il fait le taff que jveux faire : surveillant pénitencier. Et il m'a toujours dit qu'il me ferait entrer dans la prison ou il est.
Jlui doit tout à mon grand frère c'est pour ça que j'le respecte énormément. Et même dans l'épreuve du cancer de mon père, bah il reste courageux et il arrive toujours a rassurer ma mère. Franchement ? Jsuis fier d'être son petit frère et c'est pour ça que j'fais pas des trucs bizarre genre fumer, boire ou aller en boite, parce que j'veux qu'il soit fier aussi de m'avoir comme petit frère.
J'ai deux neveux et une nièce, Bilel il s'est marié à mon âge, à ses 19 ans wesh ! Et sa femme, Fatiha, que j'surnomme Fatch, elle avait seulement 17 ans. Mais comme on dit, il est préférable de se marier jeune, et Al hamdulilah c'est une belle famille que j'ai.
Toufiq c'est mon premier neveu, il a 5 ans. Puis y'a Rami, 3 ans et ma princesse Hava qui à seulement 1 ans et demi.
Moi - j'vais peter une durite sur ma vie j'vais peter une durite, faut que j'aille voir mon shab Bilel
Bilel - a 1h du matin ?
Moi - ouais
Bilel - y'a embrouille ?
Moi - nan mais t'a compris
Bilel - tu réveilles pas les petits en rentrant, à 3h maxi t'es à la maiz Tarek sinon la porte de la maison sera fermée
Moi - ouais ouais j'connais le refrain t'inquiète, merci Bilel
Bilel - fait attention à toi
Moi - oui
J'ferme la porte doucement pour pas réveiller Fatch et mes neveux/nièces, jtrace dans ma voiture direction chez Janna. J'me gare en bas de chez elle, et le truc c'est que de son jardin on peux voir la route.
Moi - JANNAAAAA !
J'vois une tete se pencher, venir et courir vers moi.
Janna - Tarek ? Mais ?
RETOUR DANS LA PEAU DE JANNA
Moi - il voulait quoi ton père ?
Ines - savoir comment j'allais
Walim - a 1h du matin ?
Ines - bah ouais, c'est un thug mon père tu sais pas toi
Kamel - Jean Jacques ?
Ines - de quoi?
Kamel - ton père il est chrétien ?
Ines - oui, et ? Il s'appelle Charles, pas Jean Jacques
Walim - et ta mère ?
Ines - Fatima
Walim - le mélange
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Ficción GeneralVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !