DANS LA PEAU DE TAREK
Ils partent tous de chez moi, jiji la dernière.
Moi - bébé ?
Elle se retourne
Janna - arrête Tarek. Arrête.
Moi - mais tu veux même pas m'écouter !
Janna - parce qu'il y a rien à dire !
Moi - mais Jiji tu sais très bien que jmerde tout le temps !
Janna - bah il serait temps de grandir ! Tu vas avoir 21 ans Tarek ! Mûri un peu !
Moi - j'suis mature
Janna - mon cul t'es mature, à venir braquer un McDo ? Tarek wAllah depuis que ton père est mort t'es parti en cacahuète c'est un truc de fou, j'te reconnaît plus ! Jte regarde dans les yeux et j'te vois plus ! Il est ou le Tarek qui m'a fait tombée amoureuse ? Le Tarek qui m'à fait rêver pendant mes 3 années de lycée ? Mon premier amoureux, mon premier bisous, mes premiers frissons ?
Jvois elle s'avance vers la porte. Ce qu'elle m'a dit ça m'a vexer de fou mais j'faisais le mec qui s'en foutait. Elle me regarde
Janna - il a intérêt à revenir ce Tarek, sinon tu m'oublies. Et tu me connais, j'ai qu'une parole.
Elle part en claquant la porte. J'étais choqué wAllah, en vrai j'm'y attendais tellement pas. Déjà l'autre Ethan j'avais grave la mort parce qu'on s'était battus, alors maintenant si elle aussi elle me parle mal.
Pourquoi ne pas la contredire ? Elle a raison. C'est depuis que mon père est mort que j'suis comme ça : mauvais.
Jsuis vraiment devenu mauvais, méchant, j'men bat les couilles de tout alors qu'avant j'étais aux petits soins avec tout le monde. Et le pire c'est que j'ai même pas envie de changer.J'vais me doucher, mon œil il me pique de ouf ce connard d'Ethan il m'a pas rater, surtout sur le visage wesh. J'vais expliquer ça comment moi à Bilel et à ma mère quand j'vais les voir ?
J'desinfecte tout ça et j'vais au QG rejoindre Ryan. J'y suis, les hommes sont déjà là à parler avec lui
Ryan - ah, t'es là ! On va bien rigoler maintenant
J'me met debout à côté de lui et face aux autres.
Gars - C'est qui qui t'as amoché comme ça Tarek ?
Moi - personne que tu dois connaître
Ryan me sourit, bah ouais j'vais pas poucave Ethan, j'suis pas un connard à ce point.
Ryan - j'ai appris que vous aviez fait une descente au McDo de ****** ?
Gars - ouais pour récupérer un peu de monnaie
Ryan - pourtant l'argent ça a jamais été un soucis ici
J'sentais la haine qui grandissait chez Ryan. Tout les gars ont peur de lui. Moi, j'vivais avec lui passé un temps quand le père de Jiji est mort ge3 ! Donc j'sais qu'il me fera trop rien. Mais eux.. il va les défoncer.
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Ficción GeneralVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !