Partie 54

26.2K 1.9K 260
                                    

DANS LA PEAU D'INÈS

j'étais retournée voir Ali. Il m'avait insulter parce que je m'étais absentée pendant longtemps; puis m'a dit d'aller retaffer. D'un coup, mon téléphone vibre.

Moi - allo ?

Numéro inconnu - allo ines ?

Moi - c'est qui ?

Ethan - c'est Ethan

J'ai virer quand j'ai vu que c'était lui. Grosse blague, après ce qu'il m'a fait il ose m'appeler !

Moi - eh parle moi même pas vieux chien que t'es !

Ethan - Ines je..

Moi - PARLE MOI PAS !

Ethan - INES LE PÈRE DE JANNA EST MORT ZEBI MORT VIENS CHEZ TA MEILLEURE SHAB ET ME CASSE PAS LES COUILLES !

Moi - QUOI ????

Ethan - WALLAH IL EST MORT WESH VIENS

Jraccroche et jtaille direct avec ma voiture, pas le temps d'expliquer à Ali, et surtout flemme, jveux juste voir Janna. Putain ma soeur qui perd son père.. comment je vais faire pour la relever ?

DANS LA PEAU DE RYAN

J'suis choqué, sur ma vie j'suis choqué. Ilies Allah y rahmou qui est parti, on va en faire quoi de Janna ? De ma tante ? Elles vont pas se relever c'est impossible. Même si ma tante a divorcé de lui et qu'elle est avec Nasser, c'est chaud comme situation mais elle était quand même en bon terme avec lui pour Janna. Mes grands parents étaient déjà arrivés, mwima (ma grand mère Sara) tenait dans ses bras sa fille Sélia, et mon jedou Houssem tenait Janna.

Moi - jreviens, jsors prendre l'air

Janna - vas.. vas y. Mais pars pas stp

Moi - non hbiba wAllah j'suis dehors devant la maison j'arrive

Jsors. J'libere les larmes qui devaient tomber depuis taleur quand j'vois une voiture arriver. Ines sort de sa voiture et cours vers moi.

Ines - putain, Ryan !!!

Elle me serre dans ses bras et j'pleure; putain ça fait trop mal la perte d'un proche wAllah.

Ines - pleure Ryan, pleure ! Libère toi parce que tu dois être fort devant Janna !

Moi - je.. je sais, je sais..

J'lui fais un bisous sur le front, Ines ça reste une très très belle personne malgré ses disputes avec mon frère.

Moi - rentre, tout le monde est dedans, mes grands parents sont arrivés aussi

Ines - ok, ok ! Courage ok ??

Moi - oui..

Elle entre et j'appelle ma meuf Kenza. Janna vous en a peut-être parler. Elle est grave dans la religion ma sha Allah, elle porte le voile, elle est très pieuse. Je « sors » avec elle, en gros dans sa tête elle est à moi et dans ma tête j'suis à elle mais j'lai jamais embrasser ou welou. Jveux pas qu'elle commette de péchés à cause de moi.

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant