Partie 75

26.1K 1.7K 391
                                    

DANS LA PEAU DE JANNA

Moi - comment ça c'est Tarek ?

Ines - quand tu m'as passer le tel, Ryan à passer le sien à Tarek

Moi - il t'a dit quelque chose en particulier ?

Ines - à ton avis ?

Moi - « dis pas à Janna mais je pars, prend soin d'elle » bla-bla-bla ?

Ines - mais wesh comment tu sais ????

Moi - j'le connais par coeur wesh ! Et c'est pas la première fois qu'il fait ça. C'est bon il m'à soûler avec ses phases là !

Ines - ..

Moi - vivement qu'on parte en Espagne que j'laisse tout ça derrière moi

On saute une semaine. Ethan avait su pour la mère d'Ines et pour la conversion de son père, c'était un mal pour un bien au final. Ils allaient bientôt organiser un dîner chez Ethan avec le père d'Ines pour les présentations et parler du hlel.

J'avais démissionné du McDo de Djamel et j'avais repris vite fait un taff, 3h de ménage tout les jours dans un petit hôtel pas loin du centre de Montpellier, pour pas tomber dans une routine sans travail quoi. Puis on avait toujours pas regarder pour l'Espagne donc on se doutait qu'il fallait de l'argent en plus.

Ines - viens on regarde pour les vacances ?

On se pose devant mon ordi et on cherche un hôtel, avec piscine, de préférence pas loin du centre ville.

On trouve un truc sympa pour deux, une chambre d'hôtel avec suite, piscine de ouf dans l'hôtel et tout. Et pas loin de la mer en plus. C'était a Barcelone, donc on rajoute 2/3h de route en tout donc 4/5h.

On en parle à mes parents, au père d'Ines et tous sont d'accord : on réserve directement. On partirait dans 3 semaines et resterait 15 jours.

Ines - waaaaaah c'est cher un peu

Moi - bah c'est de la dernière minute et c'est pas de la merde ce qu'on a pris

Ines - ouais..

Moi - putain pourquoi ma carte elle marche pas ?

Ines - il t'as poser ton solde de tout compte Djamel ?

Moi - nan ! Il traîne, même mon dernier salaire j'lai pas eu ! Et faut que j'attende pour avoir celui du ménage

Ines - laisse, j'tavance et quand t'as tu me dis

Moi - Ines ar..

Ines - j'me souviens pas t'avoir demander ton avis

Elle me prend l'ordi et paye avec sa carte.

Ines - en plus on sera en Espagne pour ton anniversaire ma grosse ! Pour tes 20 ans !

Moi - ca passe tellement vite.. pour les 19 ans c'etait mon père qui nous avait offert la Croatie tu te souvient ?

Ines - ... Allah y rahmo..

J'avais les larmes aux yeux

Ines - aller ma soeur, lache les tes larmes

Je pleure un peu. A chaque fois qu'on parle de mon père Allah y rahmo les larmes me viennent directement.

Moi - bon.. j'dois aller travailler.  mais la conversation pour l'argent est pas finie !

Ines - eh ! Entre toi et moi c'est moi qui gagne, j'suis celle enceinte j'te rappelle

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant