A vos ajouts !
DANS LA PEAU DE TAREK
J'me réveille, j'ai trop mal dormi. Leur lit de merde c'est quoi ? Une planche de métal zebi une planche ! J'ai super super mal au dos.
J'suis en garde à vue pas en prison donc petit déjeuner c'est même pas la peine d'y penser, j'ai trop trop faim vu que j'ai pas manger la veille.On m'a interroger deux fois cette nuit, à 1h et 4h du matin pour voir si je tenais toujours la même version des faits. Et la seule chose que jleur répétait c'était « je parlerais qu'en présence de mon avocat ».
J'leur est répéter cette phrase au moins 50fois cette nuit si c'est pas plus.
Surveillant - DÉTENU *******
Moi - j'suis pas un détenu wesh !
Surveillant - TES MAINS ET TU TE DÉPÊCHES
j'lui donne mes mains, putain j'fais une formation pour faire le même métier que lui et au final j'me retrouve en face, à être le « détenu » comme il le dit.
Moi - j'vais ou ?
Surveillant - voir ton avocat !
Moi - Ayyyi hella !
Il m'pose dans une pièce il fait méchant froid, y'a l'avocat et Janna. Janna.. son regard en dis long. Vous savez elle, ses paroles elles lui sortent par les yeux, c'est à dire qu'elle peux me parler du regard et j'vais l'a comprendre. Et la.. j'voyais que du dégoût.
Janna - tiens
Elle me donne deux croissants
Moi - c'est pour ?
Janna - j'ai penser que t'allais avoir faim vu que t'as rien manger
Moi - Merci Janna
Janna - de rien. et au fait, ta mère elle m'a appeler
Quand elle m'a dit ça j'ai beuguer, d'où ma mère elle a le numéro de Janna ? Et même, pourquoi elle l'appelle wesh ??
Moi - hein ?? Depuis quand elle a ton numéro ?
Janna - j'te signale que t'as laisser ton téléphone chez toi !
Moi - mais il était verrouiller nan ?
Janna - Bilel sait ton mot de passe.
Moi - ah ouais merde.. et ?
Janna - elle m'a demander où t'étais, elle m'a dit qu'elle était passer à ton appart' et qu'elle avait trouver que ton téléphone sur la table, Bilel aussi s'inquiétait. J'leur ai dis que t'étais avec tes potes et que tout allait bien, qu'il te fallait du temps, être un peu en bonne compagnie pour aller mieux
Moi - Merci..
Avocat - alors monsieur *****
Moi - appelez moi Tarek on ira plus vite
Avocat - Tarek. Vous êtes inculper de...
Moi - possession et vente de produits illicites. Mais ils ont aucune preuve contre moi !
Quand j'dis cette phrase, j'vois les yeux de Janna se remplir de larmes. C'est une femme forte ok, mais la.. j'lui en demandais trop j'pense. Entre hier avec mon père mort, aujourd'hui son frère se fait opérer et moi j'lui demande quoi ? De venir avec mon avocat..
Avocat - comment savez vous qu'ils n'ont aucunes preuves ?
Moi - c'est impossible qu'ils en aient. Bien sûr ils m'ont choper à l'endroit où il y en avait, où y avait les transactions, mais j'aurais très bien pu être un simple client pour sa consommation personnelle !
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Genel KurguVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !