DANS LA PEAU DE JANNA
Le premier jour se passe super bien, on est toujours dans la même classe avec Ines et Oumaima donc c'est parfait. a la fin de la journée, plus de la moitié de l'école avait remarqué qu'Ines était enceinte, et tout le monde était heureux pour elle, ça l'a rendue encore plus fière de ses bébés.
la directrice à accepté le fait qu'elle continue son programme scolaire jusqu'à son accouchement. A partir de là, elle a dit qu'elle se débrouillerait avec Ines pour voir si elle l'a fait redoubler ou pas, et par rapport aux stages qu'elle va manquer aussi. Parce qu'étant enceinte, elle peut pas tout faire, y'a des maladies qui sont dangereuses pour les bébés.
On est mardi matin, je me fait toute belle pour ma deuxième journée de cours. J'suis tellement heureuse d'avoir repris les cours, cet été ça à été trop dur entre la mort de mon père en mars, Tarek avec ses vas et viens, Tori, Djamel et l'embrouille au mcdo puis l'Espagne et Zak.. Enfin bref, complicado cet été.
J'ai mis un jean slim taille haute troué aux genoux, avec un crop top blanc à manches longues et des baskets blanches. Je récupère Ines sur le chemin comme d'habitude. Elle a mis une robe courte (enfin courte, jusqu'au genoux) volage, avec une veste en jean qui lui arrivait a la taille et des sandales.
Moi - qu'est ce que t'as avec tes sandales toi ?
Ines - Jiji sur ma vie avec mon gros bide impossible de faire mes lacets ! j'étais choquée j'ai cru j'allais pleurer
Moi - ptdrrrrrrrrr une grosse baleine ma soeur
Ines - rigole pas, la j'suis dans un mood j'ai la haine d'être grosse
elle me regarde
Ines - t'as vu, avec mon gros ventre j'peux même plus mettre de crop top comme toi !!!
et elle se met a pleurer, j'ai EXPLOSER DE RIRE
Moi - sale folle tu me tue, arrête de pleurer la !
Ines - mais j'suis moche et groooosseeuhhhh
Moi - ferme la ! wAllah t'es magnifique ma soeur ! tu portes tes enfants y'a rien de plus beau au monde Ines, ton corps il s'adapte a la vie de tes deux beaux enfants in sha Allah !
Ines - oui c'est vrai... Mon mascara il a couler ?
Moi - tu m'soule !
on démarre enfin direction l'école. On arrive un peu plus tôt alors on se pose a la cafet, Ines fallait vraiment qu'elle prenne un café sinon elle allait nous souler toute la journée. J'ai pris un chocolat chaud et on s'est installé sur une table en attendant Oumaima.
Prof - bonjour !
Ines - oooooh monsieur biologie du vivant ! alors vos élèves ? ils vous kiffe ?
Moi - Mais Ines !!!
Prof - laissez, elle me fait rire votre copine ! et oui, Ines, ils m'ont kiffer !
Ines - j'vous l'avait dis hein
Il rigole, nous souhaite une bonne journée et part.
Moi - aller on y va ? j'dirais a Oumaima de nous rejoindre dans la salle
Ines est devenue blanche d'un coup. Mais quand j'vous dit blanche c'est blanche, elle m'a fait super peur
Moi - Ines ? Ines ça va ?
Elle me fait signe avec la main de me retourner. Je me retourne et le vois. Lui.
DANS LA PEAU D'INES
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Fiction généraleVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !