Il sort de la douche à son tour. J'ai mis des talons, une robe, lui est resté en basket mais a sorti un beau pantalon avec une belle chemise. Il met une doudoune par dessus, je met une longue veste en fourrure et nous voilà, les Champs Elysée !
Tarek - tu veux manger où ?
Moi - bah c'est toi le Parisien !
Tarek - j'y connais rien moi ! J'habite ici mais je reste un fier habitant de Montpellier
Il tapotait son cœur en disant ça mdr, eh oui ! Comme les algériens, on est fiers d'être de Montpellier !
Il m'emmène dans un beau resto, un peu cher je trouve mais bon c'est les champs Élysée donc on comprends vite ! Je prends un plat avec des légumes et un poisson, lui préfère prendre des pâtes avec une sauce fromage.
Moi - t'es bête, tu vas au resto sur les champs et tu prends des pâtes au fromage, tu peux en manger tous les jours !
Tarek - tu la fermes
Je le regarde, il explose de rire
Moi - mais t'es fou !
On finit notre repas, on sort du resto.
Tarek - madame a sortie la belle robe
Moi - bah il faut quand même, on est pas tous les jours sur les champs !
Tarek - avec son fiancé en plus !
Moi - rien que ça !
On finit par faire les magasins, sur les champs les magasins restent ouverts en soirée, je trouve ça super beau. Bien sûr qu'on a rien pu s'acheter, entre moi qui suis en stage donc qui ne suis pas rémunérée et lui qui travaille pour payer son loyer et ses courses seul, on ne peut pas se permettre des folies.
Il est bientôt minuit, Tarek reprenait tôt le lendemain, moi j'allais alterner du soir donc je reprenais a 18h le jour suivant.
On décide donc de rentrer.
Je me change, me remet en pyjama.
Moi - TAAAAREK ! c'est bon, tu peux entrer dans la chambre
Il entre, se change à son tour. Oui, lui s'en fou de se mettre en caleçon devant moi mdrr.
Tarek - ohlala, demain matin, réveillé a 4h j'vais pas dormir
Moi - bichette ! tu finis a 16h ?
Tarek - 15h exceptionnellement, je serais rentré pour 15h30
Moi - on aura un peu le temps de se voir alors
Tarek - ah mais ouais, tu travailles de nuit toi ?
Moi - garde de nuit ouais...
Tarek - y'aura l'autre la ?
Moi - qui ? Walim ?
Tarek - ouais
Moi - j'en sais rien du tout. La directrice à dit qu'il fallait que dans les premiers temps il soit avec moi pour que je me familiarise avec l'hôpital, mais sah entre nous avec ou sans lui je peux me familiariser donc...
Tarek - hmmm. Tu mettras bien ta bague sur ta main gauche
Moi - Oh Tarek ! C'est bon hein, je suis fiancée, je suis pas folle, main gauche ou pas je sais dire non à un garçon !
Je me plonge dans mon lit
Tarek - Moi j'te le dis tu vas la mettre du coté gauche ta bague
Moi - mais arrête de me souler avec tes histoires de main gauche ! la bague elle reste où elle est, point ! tu me fais pas confiance, c'est pas mon problème !
Tarek - pas une question de confiance, tu vas juste bouger ta bague
Moi - tu vas me souler longtemps avec ça ou pas ?
Tarek - j'vais pas te souler, je décide, pas toi, donc tu vas la changer et c'est tout
Moi - mais tu te prends pour qui la ? Oh écoute moi bien, fiancée ou pas, mariée ou pas, j'suis grande je prends mes décisions seules ! Tu veux une femme qui te dise oui a tout, va revoir ton ex la et laisse moi tranquille ! mort de rire, c'est toi qui décide ? décider de quoi même ? pfff
Tarek - t'as fini ?
Moi - mais pardon ? Aller, je parle même plus avec toi.
Je me met en boule sous ma couette et lui lache un regard de travers. Comment ça "t'as fini" ??? Ca se fait grave pas de dire ça ! surtout à une femme énervée !
Tarek - boude moi même pas !
Moi - j'fais ce que je veux garçon
Tarek - aller c'est bon, tu m'as gonflé
Il part et claque la porte de la chambre.
La nuit passe, à 4h30 je l'ai entendu sortir de l'appart, signe qu'il partait travailler. C'est triste de finir une si bonne soirée sur les champs avec une embrouille, mais il me met beaucoup trop la pression. Certes il est jaloux, mais je suis pas une fille qui me laisse faire, j'ai les idées claires ! Dans ma tête il n'y a que lui, je suis prête a tout pour lui, donc changer ma bague de doigt pour moi n'a aucun intérêt. Et même, JE décide ! Il est pas content, c'est pareil !
Je me réveille vers les coups de 10h, mon téléphone sonne. C'est la femme de Wissem, Bouzid comme l'appelle Tarek.
Moi - allo ?
Amira - salam ma belle ça va? Je te réveille ?
Moi - oui mais t'inquiète c'est rien, ça va et toi ?
Amira - ça va hamdoulilah. T'es en stage aujourd'hui ?
Moi - oui mais ce soir seulement, je commence a 18h
Amira - ok ! je viens te récupéré a midi !
Moi - euh si tu veux, t'as quelque chose de précis en tête ?
Amira - te trouver une robe pour mon mariage et aller retoucher les miennes, oui ! je te rappelle que je me marie dans moins de 3 mois, que je suis enceinte ! Et que j'ai faim wAllah Janna je veux manger dehors tout le temps
Moi - MDRRRRRRR sale folle tu m'as tué ! Bah écoute, on sort puis si on tarde tu me pose direct à l'hôpital ?
Amira - go, on fait ça ! préviens ton fiancé au cas où !
Moi - il va se faire taper, je fais ce que je veux ! viens a midi !
Amira - tu me raconteras tout ça. A toute ma belle !
DANS LA PEAU DE TAREK
C'est midi, ma pause. Depuis 5h j'y suis, j'en peux plus. De savoir Janna a la maison énervée, déjà j'ai passer une sale nuit, je l'ai pas vu, je lui ai pas parler, vraiment y'a r qui va la.
Mon téléphone sonne, je pensais que c'était elle; c'était Bouzid.
Moi - ouais frérot ?
Bouzid - ça va ? t'es en pause ?
Moi - ouais, dis moi tout
Bouzid - t'es en embrouille avec ta femme ?
C'est un truc je déteste ça, que les autres sachent ce qu'il se passe chez moi.
Moi - bah nan tout va bien, pourquoi ?
Bouzid - elle est avec Amira la, c'était juste pour te prévenir qu'elles étaient dehors, elle va la poser direct a son stage après
Moi - ok merci Bouzid
Bouzid - je t'en prie, frérot tu me dis si t'as besoin
Moi - j'ai besoin de rien t'inquiète, merci Bouzid
Bouzid - aller
Il raccroche. J'ai la haine contre elle. Comment un pote à moi il m'appelle pour me parler des embrouilles avec ma femme ? Comment ça elle sort elle préviens personne ? J'vais devenir fou moi.
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Genel KurguVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !