DANS LA PEAU DE JANNA (TOUJOURS)
On avance dans le temps; nous voilà en DECEMBRE.
La neige, le froid.. Bref c'est l'hiver, c'est horrible. Ines ne viens plus en cours depuis mi novembre, la directrice a décider de la faire redoubler l'année prochaine, et puis ça devenait fatiguant pour Ines de se lever tôt le matin, venir en cours et rentrer tard le soir. Et c'est aussi parce qu'on avait des stages, et fallait qu'elle fasse attention avec ses bébés (pathologies).
Entre Zakaria et moi, c'est devenu trop bizarre. J'essaye de lui parler le moins possible, en tout cas on est juste amis pour le moment. Même lui il m'esquive en ce moment, j'ai demander a Ines de voir si elle pouvait pas l'espionner un peu, maintenant qu'elle avait rien a faire vu qu'elle ne venait plus en cours. Elle aime trop faire l'espionne c'te folle.
Le hlel s'approche pour nous deux, j'ai tellement pas envie de le faire et j'espère que lui va freiner la chose aussi. C'est les parents de Zak qui nous mettent la pression, soit disant ça fait trop longtemps qu'on traine avec ca. Laissez moi trainer si j'ai envie wesh !
J'vais en cours, sans Ines c'est pas pareil. Ok on est toujours avec Oumaima mais même, y'a un truc qui manque. J'aime trop Oumaima, super bonne copine, mais c'est pas ines. Ines elle est tellement irremplaçable mdr.
On pars manger a la pause avec Oumaima et c'est reparti pour les cours. Il devait être 17h, mon téléphone arrêtait pas de sonner j'vous jure c'était choquant, ça en devenait même inquiétant. je demande a la prof de sortir 5min dans le couloir et vois 20 appels manqués d'Ethan. Je le rappelle directement.
Moi - y'a quoi ?????
Ethan - ON EST A L'HOPITAL JANNA VIENS VITE, INES ELLE VA ACCOUCHER
Moi - OH PUTAIN J'ARRIVE !!!!!
Je rentre dans ma classe en claquant la porte
Moi - madame je dois partir, j'suis désolée faut absolument que j'aille voir Ines à l'hôpital, elle va accoucher !!!
la prof elle était choquée, elle nous suit depuis deux ans avec Ines maintenant. Elle aussie elle était toute contente de savoir qu'elle allait accouché, comme toutes les filles de ma classe !
Oumaima accepte de me prendre les cours et je pars vite vite vite direction l'hôpital du centre, où Ines va accoucher.
DANS LA PEAU D'INES
J'avais tellement rien a faire aujourd'hui que j'ai tapper tout mon ménage a fond. Si Ethan le sait il me tue ! normalement, comme j'ai presque atteint mon terme, j'ai pas le droit de bouger, surtout avec des jumeaux dans le bide.
J'ai décider d'aller suivre Zakaria. J'avais trop peur de conduire mais j'y suis aller quand même, Jiji si elle le sait pareil elle me tue, elle m'avait dit de pas y aller. Mais j'veux trop savoir ce qu'il cache, pour moi il est pas net !
J'arrive devant l'appartement de Zak, alors déjà on sait tous qu'il ne vit pas avec ses parents, genre "appartement de fonction" FAUUUUUUX ! c'est dans un petit quartier tout mignon qu'il habite, et comme par hasard, personne est jamais allé chez lui, même pas Janna. J'attend dans la voiture et la j'vois qui sortir de l'allée ?
Zakaria, Amina et ... SON GROS VENTRE DE FEMME ENCEINTE ! j'ai vite compris que quand Zak nous avait dit qu'elle avait avorter, c'était faux, qu'elle avait garder son enfant. C'est pour ça qu'il esquivait Janna ! Ce mec, une ordure ! et elle qui voulait la stabilité, il est tout mais pas stable ce gars.
j'met ma main sur ma bouche tellement j'étais choquée, d'un coup sens de l'eau coulée de mes jambes.
Moi - nan.. nan, pas maintenant, mes bébés maman elle est pas prête, sortez pas maintenant !
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Genel KurguVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !