Partie 133

19.2K 1K 187
                                    

Demain commence un nouveau départ pour plusieurs d'entre vous. Certaines arrivent au collège, d'autres au lycée, d'autres à la fac. Certaines vont passer leur brevet cette année, leur bac, leur licence, leur BTS, leur DUT, leur master...

Je vous envoie tout mon amour les filles ! Que Dieu vous facilite cette nouvelle année d'école et qu'Il vous aide dans tout ce que vous entreprendrez.

Et si vous êtes déscolarisée comme moi ? Pas de panique ! Trouvez vous un travail, prendre une année sabbatique c'est pas la honte, bien au contraire ! Prenez du recul sur vos études, posez vous et recherchez quelque chose qui vous plaira réellement.

Très bonne rentrée scolaire mes gonz ❤️
Boussah, Sara❤️

Moi - wAllah Oumi on le fera pas avant le mariage religieux

Oumi - ... c'est d'accord alors.

Je lui fais un gros câlin, cette journée à été splendide pour moi, c'était du luxe, Al hamdoulilah.

LE LENDEMAIN, 18h.

Je viens de finir ma journée de cours. Malheureusement pour Tarek et moi il est temps de se séparer, pour une période courte cette fois, dans deux semaines je vais vivre avec lui sur Paris et commencer mon stage, début janvier quoi.

Je file chez Bilel récupérer Tarek, c'est moi qui l'emmène à la gare pour qu'il puisse y prendre son train.

Moi - ma viiiie !

Il me fait un gros câlin. Vraiment le voir partir ça me fait tellement mal au coeur, d'un côté j'me dis « ok Janna c'est bon, dans deux semaines tu le vois, vous avez déjà été séparer bien plus longtemps que ça ! » et d'un autre j'me dis « ohlala une séparation de plus... ».

Le temps que j'y réfléchisse il avait déjà dis au revoir à Bilel et Fatch, et avait mis son sac dans ma voiture.

Tarek - on y va ?

Moi - ouiii

On monte en voiture, on en a pour 20min de route jusqu'a la gare.

Moi - Tarek ?

Tarek - hmmm ?

Moi - t'es sur qu'Hind elle sera plus là bas dans ton appart' ?

Tarek - Hind ?

Moi - ton ex !

Tarek - mais bien sûr qu'elle y sera plus ! Sur ma vie si elle y est encore j'appelle les flics direct

Moi - ... j'veux plus entendre parler d'elle

Tarek - et moi non plus j'te rassure ! Normalement elle a virer toutes ses affaires de chez moi

Moi - elle avait ses clés ?

Tarek - ouais

Moi - ...

Tarek - j'vais changer la serrure t'inquiète

Moi - ouais ouais

On arrive enfin à la gare. Je l'accompagne jusqu'au quai, la boule en ventre, les larmes qui commencent à monter aux yeux.

Tarek - aller mon bébé, viens

Je lui fais un gros câlin, une ou deux larmes coulent mais pas plus. Ça me déchire le coeur de le laisser partir, mais au moins je sais qu'on sera bientôt réunis, d'une part sur Paris et d'autre part sur Montpellier quand on sera mariés. Pressée d'y être ! Vraiment ces deux semaines vont être LONNNNNNGUES sans lui !

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant