Extrêmement désolée les filles pour ce gros retard mais la fac c'est pas comme le lycée, j'ai des cours et des devoirs puissance 1000 donc plus trop de temps pour Wattpad. J'vous abandonne pas pour autant, et vous inquiétez pas ces vacances j'me rattraperais. et puis pour celles qui disent que je ne met plus de cœur à l'ouvrage : clairement le jour où vous serez à ma place, dans ma vie, j'vous donnerait le droit à la parole !
Ines - Sur ma vie que tu mens maintenant !
Elle m'arrache le tel des mains
Ines - connasse !
Moi - Ethan il est compatible hahahaaaa !!!
Ines - mais comment ça se fait que toi, sa demi-sœur, t'es pas compatible et que lui il l'est ? En sachant que c'est que votre demi cousin Ethan vu que c'est le fils de Nayra, pas d'Hedi. Ils ont même pas le même sang, rien !
Moi - Allah u a3lem, mektoub Ines..
Je m'essuie les joues, j'avais les yeux tout mouillés, enfin Wassim allait se faire opérer. C'était un grand soulagement, Al hamdulilah.
Moi - bon, j'vais appeler Ethan
Ines - ..
Moi - il te manque ou pas ?
Ines - qui ? Ethan ?
Moi - bah oui
Ines - bah heureusement qu'il me manque !
Moi - ca va, pas trop chaud de plus le voir ?
Ines - ca fais trois mois qu'on s'est pas vu et pourtant des fois il revient dans ma tête tu vois.. je sais pas quoi en penser mais bon
Moi - t'inquiète ! Ça va aller !
DANS LA PEAU D'ÉTHAN
Maman - lève toi Ethan aller la !
Moi - mais mamaaaan...
Maman - LEVE TOI ET VITE !!! T'AVAIS QU'À PAS SORTIR HIER SOIR !
Moi - tu dis ça comme si j'sortais tout les soirs wesh !
Maman - ferme là et lève toi !! Et surtout parle correctement, j'suis pas ta copine, tu dis des wesh à qui tu veux mais pas à moi !
Moi - pardon mais stp maman, encore un peu..
Maman - LEVE TOI OU J'APPELLE HEDI !!!!
Moi - c'est bon j'me leve c'est bon !
Ouais, si c'est pour que mon beau père me défonce non merci. Il agis comme un père pour moi, jsuis comme son fils donc si j'fais des conneries.. voilà mdr. D'un coup mon tel sonne
Maman - c'est qui ca encore ?
Moi - c'est.. putain j'vois rien.. ah c'est Janna ! Allô ?
Janna - cousin !!!
Moi - wesh cousine ? ça fait longtemps !
Janna - oui oui bref, tu dors là ?
Moi - j'viens d'me lever, y'a quoi ?
Janna - t'es compatible ! Ethan tu vas pouvoir donner ton rein à Wassim !!!
Moi - hein ? Compatible de.. MAIS JUUUUREEEEEE ????
Janna - wAllah Ethan !!
Moi - MAMANNNNN J'SUIS COMPATIBLEEEEEE
Maman - enfin tu vas servir à quelque chose !
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Ficción GeneralVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !