Partie 112

18.8K 1.2K 390
                                    

Salut ! 

Désolée, j'ai pas pu poster hier tout simplement parce que j'ai E-CLA-TER mon téléphone :'( Du coup je pouvais pas me connecter sur Wattpad, je suis sur mon ordi actuellement jusqu'au récupérer un nouveau téléphone.

Je vous poste donc la partie ce matin, je sais pas quand je pourrais vous en poster une autre car cet ordinateur est un ordinateur COMMUN.

Merci de votre compréhension, kiffez bien la partie !

Sara.

DANS LA PEAU DE TAREK

Depuis ma formation en septembre, la semaine que j'ai passé à Montpellier, pas du tout de nouvelles de Janna. 

On est en décembre maintenant et ma vie a bien changée, ça fait un mois et demi pratiquement que j'suis avec ma copine. Elle s'appelle Hind, elle est trop gentille, toute simple et folle à la fois. Elle me fait rire, on passe de trop bons moments ensemble.

FLASH BACK : RENCONTRE DE TAREK ET HIND, DANS LA PEAU DE TAREK.

Bouzid - J'sors aujourd'hui le condé ! 

Moi - bah j'suis au courant ! J'suis chargé de faire ta sortie ! 

Bouzid - jure c'est toi qui doit la faire ? J'suis saucé ! 

Il était tout content que j'enregistre son départ. A l'accueil, y'avait sa femme, celle qui l'avait laisser pendant deux ans, qui était venu le chercher.

Bouzid - c'est qui qui doit venir me chercher ? T'as appelé mon frère ? 

Moi - nan.. Retourne toi Bouzid

Il voit sa femme, il est aller vers elle, elle pleurait en s'excusant. Elle avait juste pas la force de l'assumer quand il était aux trous, et elle l'aimait tellement, elle a fini à genoux devant lui en lui demandant pardon. Il était tout gentil avec elle, le pauvre ça se voyait qu'ils s'aimaient tellement ces deux la. 

Moi - EH BOUZID ! 

Il se retourne

Moi - tu m'invites au mariage !

Bouzid - tu seras le premier sur ma liste frérot, j'peux te prendre dans mes bras maintenant ? J'suis plus ton prisonnier

Moi - aller viens la 

On se prend dans les bras.

Bouzid - oublie pas ce que tu m'as dis ! a ma sortie, tu descend sur Montpellier pour aller la voir toi aussi ! 

Moi - j'ai lâcher l'affaire Bouzid, ça fait un mois que j'ai pas de nouvelles d'elle 

Bouzid - lâche pas frérot, regarde après deux ans a galérer, a lui envoyer des lettres, elle est la frérot ! ELLE EST LA MA FEMME

Il était tout mignon avec elle. On s'échange nos numéros, j'veux garder contact avec lui il est vraiment trop gentil ce mec, trop un vrai.

J'vois une femme assise dans la salle d'attente à l'accueil de la prison. Chelou.

Moi - bonjour, j'peux vous aider ?

Meuf - j'attend pour un parloir

Moi - vous êtes venu pour ?

Meuf - Habib EL AMAR

Moi - El Amar El Amar... Attendez ici

J'vais voir le dossier d'El Amar sur l'ordi, il me semblait que j'l'avais aussi sous surveillance. Oups, pas de parlu pour lui, il est au mitar.

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant