On s'est tous donné rendez vous chez moi avant de partir au jugement, il y avait déjà mon oncle Hedi et sa femme Nayra, mes oncles les jumeaux Aymen et Qassim avec leurs femmes, on voulait pas que mes grands parents y aillent, leur faire vivre ça non merci. Le frère et la belle soeur de Tarek étaient arrivés, il ne manquait plus personne à part Ethan qui arrivait de l'hôpital. Wassim, Sabri et Anissa (mon frère et les frères et soeurs de Ryan et Ethan) ne venaient pas avec nous, trop jeunes et on voulait pas qu'ils soient mêlés a ça, ou pire qu'ils voient Ryan partir en prison sous leurs yeux.
Wassim - BABAAAAA !
Nasser - quoi ?
Wassim - on va chez jedou Houssem et Mouima Sara ?
Nasser - ouais, j'vous dépose tous la bas et on va au tribunal nous après. SEEEELIA !
Oumi - quoi ?
Nasser - j'dépose les petits chez tes parents et je reviens vous chercher, vous êtes prêts quand j'suis la !
Oumi - oui t'inquiète, doucement sur la route !
Ils partent. Je me retrouve avec Tarek, Bilel, Fatch.
Tarek - t'es belle ma chérie
Moi - merciiiii
Fatch - ils sont trop mignons ces deux la
Bilel - ils se sont bien trouvés
Ethan sonne chez moi, je regarde Bilel et Fatch
Moi - rappelez vous ! personne parle de Tarek et moi !!!
Je lui ouvre la porte
Moi - ça va ?
Ethan - j'ai grave mal dormi et toi ?
Moi - ...
Ethan dit bonjour a tout le monde et viens vers Tarek et moi
Ethan - venez vite fait
On se met de côté tous les trois.
Ethan - Ryan il a trouvé un téléphone hier soir en garde a vue, il m'a appelé
Moi - mais il est taré !
Tarek - il t'a dit quoi ?
Ethan - qu'il le sentait bien le jugement, qu'il nous faisait confiance pour le sortir de là.
Il me regarde
Ethan - Et j'lui ai dis de se tenir a ta version sur Tori pour pas que vous disiez des trucs différents
Moi - bien joué
Ethan - et il m'a dit aussi de pas faire venir Kenza au jugement
Moi - mais c'est sa femme !
Ethan - il veut pas qu'elle le voit comme ça ! déjà il avait gavé la haine quand je lui ai dis qu'elle était venue au comico hier
Moi - mais faut qu'il arrête ses délires de thug fierté j'sais pas quoi lui ! c'est sa femme elle a le droit, même le BESOIN de venir ! moi Tarek quand j'étais avec lui j'suis allée le voir en GAV, j'ai appeler son avocat et j'allais tout faire pour lui alors qu'on était pas promis au mariage ou quoi que ce soit ! Alors imagine Kenza, elle est fiancée avec lui, ce qu'elle doit ressentir !!
Ethan - ....
Moi - sur ma vie je l'appelle et elle nous rejoins la bas !
Je m'éloigne, appelle Kenza, lui dis l'heure et la salle du jugement, qu'il faut qu'elle se prépare rapidement et qu'elle nous rejoigne la bas.
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Narrativa generaleVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !