Partie 111

18.4K 1.2K 182
                                    

petite annonce (pour ça que je poste la partie un peu plus tôt) : je vais réécrire le premier tome de cette chronique. En fait en relisant je trouve les personnages trop vulgaire, l'histoire changera pas d'un poil j'enlèverais juste les gros mots.
Bonne lecture !

DANS LA PEAU DE JANNA

Je tenais Maha, ma filleul dans mes bras, et Ryan tenait Malik. Quand Ethan a annoncer que Zak allait arriver, Ines a commencé a hurler et nous a montré les photos.

Ce que j'en ai retiré ? Du dégoût. Elle a pas avorter, il m'a menti et par dessus ça il m'a utiliser pour la faire fuir alors qu'elle avait son enfant dans le ventre. A part être un gros chien j'vois pas ce que c'est.

Zak - Y'a quoi ? Pourquoi vous me regardez tous mal comme ça ?

Moi - Ethan prend ta fille avant QUE J'LE TUE CE GROS C...

Zak - MAIS OH CALME TOI !

Maha et Malik se mettent a pleurer

Ethan - allez régler vos histoires dehors, vous faites pleurer les petits ! Ryan va avec Jiji, au cas où Zakaria se prendrait pour Hulk

J'donne Maha à Ethan, Ines tiens Malik et on sort tout les trois de la chambre.

Moi - c'est quoi ces photos que j'vois Zak hein ? C'EST QUOI ????

Il prend le téléphone d'Ines et deviens tout rouge

Moi - ELLE A AVORTER ???? TU TE FOU DE MA GUEULE ????

Zak - laisse moi t'expliquer Janna..

Moi - Aller ! Explique toi, t'as que ça a faire de toutes manières.

Zak - Elle a pas voulu avorter.. Et voilà, j'vais devenir papa dans 2 mois, son terme est en février

Moi - mais c'est une blague ? POURQUOI TU M'AS MENTI ???? POURQUOI ???

Zak - t'aurais jamais accepter d'te marier avec moi

Moi - BAH ENCORE HEUREUX !!!! J'SUIS PAS FOLLE !

Ryan - Mais attend attends, donc a votre anniversaire elle était enceinte?

Zak - de trois mois oui

Ryan - et pourquoi t'es venu me voir avec Ethan pour nous dire que c'était du sérieux avec Janna ?

Zak - ça l'est ! c'est du sérieux ! c'est juste qu'elle veut que j'assume mon rôle de papa, mais elle je sors plus avec elle !

Moi - en fait tu m'as utilisé pour t'éloigner d'elle et du bébé ?

Zak - J'suis désolé.. C'est pas du sérieux avec elle, j'te jure

Moi - ah ouais ?? ALORS POURQUOI CES PHOTOS ELLES ONT ÉTÉ PRISE EN FACE DE CHEZ TOI ???

Zak - parce que c'est plus chez moi ! je lui ai donné mon appart pour elle et le bébé ! je vais retourner vivre chez mes parents, et on s'installera tout les deux

Moi - nan mais là y'a plus de "tout les deux" t'es malade ou quoi ? J'VAIS PAS ME MARIER AVEC UN MENTEUR

Zak - jsuis désolé, j'te l'aurais annoncer un jour ou l'autre

Moi - ouais ! Après le hlel, pour que sois coincée avec toi !! Et tes parents ils sont au courant au moins ?

Zak - pas encore

Moi - mais attends.. En août enceinte de 3 mois, on est en décembre la, ça fait 7 mois qu'elle est enceinte et tes parents le savent pas ??? Mais tu comptais nous l'annoncer quand en fait ?

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant