Partie 37

32.6K 2K 184
                                    

Pour les quelques personnes qui me croiraient pas quand jte dis que j'ai 2K de notif' par jours, regardez ce que j'ai eu en un week end. Merci.
Désolée si je tarde un peu à vous poster cette partie, avec les fêtes et tout j'suis juste fatiguée et jfais que dormir.
J'vous souhaite une année 2018 exemplaire. Prenez soin de vos proches, avancez dans vos projets et dans votre religion c'est la seule chose dont il faut se préoccuper. Que Dieu vous accorde sa bénédiction, amin.

J'monte dans la voiture avec Ines, on trace loooooin de chez nous pour aller dans une pharmacie ou il y a personne qu'on puisse connaître.

Moi - j'vais appeler Ethan, met mon téléphone sur haut parleur stp

Elle le fait, ça sonne. Il décroche après quelques secondes.

Moi - allo ? Cousin ?

Ethan - ouais cousine, fallait que j'te parle en plus t'as bien fait d'appeler

Moi - ines m'a dit Ethan

Ethan - ah donc tu sais

Moi - bah euh oui !

Ethan - tu m'cries pas dessus ?

Moi - pas le temps Ethan. J'lemmene a la pharmacie la

Ethan - pour ??

Moi - acheter une pilule du lendemain sale con ! Vous vous êtes pas protégés et j'te signale qu'elle est en âge d'avoir des enfants !

Ethan - je sais merci, j'suis pas encore devenu pédophile ! Venez chez moi après

Moi - pourquoi faire ? Tu veux t'assurer qu'elle prenne la pillule ?

Ethan - ... oui

Moi - t'as pas confiance en elle ou quoi ?

Ethan - ahchem ça a rien à voir c'est pour être rassuré

Ines - fils de.. Ethan t'es sérieux la ??

Ethan - mais t'es là toi ?

Ines - Janna viens de te dire qu'elle m'emmenait à la pharmacie !

Moi - t'as eu confiance en elle pour coucher avec elle mais pas suffisamment pour qu'elle puisse prendre la pilule toute seule ? T'es pas fou toi ???

Ethan - Smeh Ines smeh wAllah, t'es sûr que tu veux la prendre cette pilule ?

Moi - PARDON ? Tu crois qu'elle a le choix ??

Ethan - ta gueule Janna j'parle a Ines la !

Ines - mais heureusement que jvais la prendre la pilule t'es malade ??

Ethan - bah j'sais pas, imagine on a un gosse tout les deux ? Ça serait hella, on sait tout les deux qu'on veux finir nos vies ensemble et ce serait un bon début

Moi - MAIS VOUS ÊTES PAS MARIÉS LA PUTAIN D'TOI ETHAN T'ES CON OU TU FAIS EXPRÈS ???? LA RELIGION DANS TOUT ÇA ELLE EST OÙ HEIN ???

Ethan - MAIS WESH TU MPARLES DE RELIGION ALORS QUE PRENDRE LA PILLULE C'EST HRAM (interdit, illicite)

Moi - ET NIQUER AVEC UNE MEUF ALORS QUE T'ES PAS MARIÉ C'EST PAS HRAM PEUT ÊTRE ????

Ethan - AAAAH C'EST BON TU M'AS FANNER WESH

Moi - ETHAN TU TREND PAS COMPTE LA ! TU CROIS QUE TU VAS CHOISIR ENTRE LE HRAM ET LE HLEL (autorisé, licite) COMME ÇA ??? JTAVAIS DIS PUTAIN MÊME J'VOUS AVAIS DIT, Y'AVAIT DEUX SOLUTIONS, SOIT VOUS VOUS OUBLIEZ SOIT VOUS VOUS MARIEZ RELIGIEUSEMENT !!! VOUS VOULEZ JAMAIS M'ÉCOUTEZ VOS GROSSES TETES LA

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant