Partie 1

118K 3.2K 451
                                    

Moi - KHALED ! TAREK ! AIDEZ MOI À L'INSTALLER SVP !

Khaled - ARRETE DE BOUGER WESH

***** - TU M'DONNES PAS D'ORDRE TOI, WALLAH T'A CRU T'ÉTAIS QUI ?

Tarek - répond pas ça vaut mieux pour toi ! Juste bouge pas !

****** - MAIS FERME TA GUEULE TOI

Khaled et Tarek le pose sur la table de consultation. Ils l'attache mais il arrêtait pas de bouger ! Je lui tient ses mains

****** - LACHE MOI LA PUTAIN D'TA MÈRE LA

Moi - vous ne m'insultez pas premièrement ! qui croyez vous être monsieur ?

****** - JSUIS TON PÈRE SALE PUTE

Moi - c'est soit je guéri votre blessure, soit vous dégagez pourrir dans votre cellule. À vous de voir numéro 257 !

Numéro 257 - EH BAH LAISSE MOI CREVER POUFFIASSE

Moi - ...

Je prenais sur moi, 10min, 20min, 30min.. il continuait de m'insulter.

Numéro 257 - HEIN T'ES QU'UNE SALOPE HEIN

Moi - c'est gentil, merci !

Numéro 257 - JSUIS QU'UN NUMÉRO, JSUIS QUE NUMÉRO 257 POUR VOUS TOUS MAIS PUTAIN J'SUIS UN HOMME MERDE !!!!

Moi - vous tombez en dépression ? vous faites votre crise existencielle ? Bichette !!

Numéro 257 - MAIS TOI VA BIEN TE FAIRE EN..

Moi - BON MAINTENANT TU VAS FERMER TA GROSSE GUEULE L'INCARCÉRÉ OK ???

Je ressers ses attaches et lui fait une perfusion de morphine, en deux min il s'est calmé, il était dans les vapes.

Moi - bah enfin ! Putain !

Ines - tu l'a immobilisé ?

Moi - oui, enfin ! Il est casse-tête lui c'est pas possible !

Ines - j'te jure ! Bon, madame l'infirmière, qu'est ce qu'on fait ?

Moi - faut que j'vois sa blessure, il arrêtait pas de bouger et y'a du sang de partout !

Ines - j'appelle Khaled et Tarek ?

Moi - non laisse les, ils doivent avoir du taff eux aussi. avec la dispute qui a éclater dans la prison tu m'étonnes qu'ils se mettent des coups de couteaux ! Ils vivent pas les pauvres, ils survivent ! T'a vu l'état de leur cellule ?

Ines - j'avoue, c'est catastrophique !

Moi - pire que les prisons du bled putain ! Et on est seulement à Montpellier !

Tarek - JANNA !! Y'A DES AUTRES PERSONNES BLESSÉES !

Moi - GRAVEMENT ?

Tarek - J'EN SAIS RIEN JSUIS PAS DOCTEUR MOI

Moi - il me fatigue.. Ines, va voir stp, je fini numéro 257 et j'arrive.

Je lui ferme sa plaie, la morphine s'estompe et il se réveille.

Moi - bonjour

Numéro 257 - j'fou quoi ici moi ?

Moi - évitez de bouger le bras, je vous ai recousu. Vous avez reçu un coup de couteau durant la dispute de ce matin, pendant la promenade

Numéro 257 - zebi...

Moi - dans 10 à 15min, les surveillants vous ramènerons dans votre cellule.

Numéro 257 - naaan s'il te plaît nan.. laisse moi encore ici, juste une heure

Moi - ... si vous voulez. Mais à deux conditions !

Numéro 257 - quoi?

Moi - vous me vouvoyez, c'est la base du respect

Numéro 257 - j'ai pas b'soin d'te vouvoyer pour te respecter madame l'infirmière. Autre chose ?

Moi - vous me demandez pardon

Numéro 257 - PTDRRRR ! Pardon pour ?

Moi - pour toutes les insultes que vous m'avez dites durant 30min, si c'est pas plus ! Alors que je voulais juste vous soigner !

Numéro 257 - jamais j'te dirais pardon, t'a virer toi. T'a cru t'étais kim k ou quoi ?

Moi - Ca n'a rien à voir avec le fait d'être une célébrité ou pas, c'est l'éducation qui fait tout. Mais bon, numéro 257, si vous êtes en prison, c'est que vous êtes pas très très élevé niveau éducation.

Je sais vraiment appuyé la où ca fait mal.

Numéro 257 - bah ramène moi dans ma cellule alors.

Moi - KHALED ! TAREEEK ! FAUT EMMENER LE 257 !

Il me regarde dans les yeux.

Moi - oui ?

Numéro 257 - c'est pas parce que t'es la p'tite fille du grand Houssem ******, que t'es la nièce d'Hedi que tu vas faire la loi dans c'te prison ma grande.

Franchement ? Ca m'a pas choqué qu'il le sache vu que tout le monde connaît la grande réputation de mon grand père, et surtout de mon oncle Hedi qui était dans cette prison.

Moi - Khaled, tarek, emmenez le loin d'ici, et jvais demander une interdiction à l'infirmerie pour une semaine.

Numero 257 - T'A PAS L'DROIT D'FAIRE CA !!!

Moi - bien sûr que si mon grand, Jsuis la petite fille d'Houssem, la nièce d'Hedi, j'ai tout les droits.

Partie super courte, c'est juste pour vous présenter la chronique. Votez, commentez, dites moi ce que vous en pensez 😘

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant