Bon grand débat qui se crée. Il y en a qui veulent que je mette une partie par mois mais longues, tandis que d'autres veulent que je continue à mettre deux/trois parties par semaines. Je vous avoue que je préfère aussi la deuxième solution 😋
Tarek - un peu..
Moi - comment ça ?
Tarek - bah c'est vrai avoue Janna ! Du jours au lendemain j'passe d'inconnu a « fiancé de Janna »
Moi - pardon ? Qui t'as dis qu'on était fiancé stp ?
Tarek - tes tantes là !
Moi - et tu les écoutes ?
Tarek - ...
Moi - si ça va trop vite pour toi, bah pars !
Tarek - t'es sérieuse à le prendre mal ?
Moi - c'est toi ! t'es sérieux à dire que ça va trop vite ?
Tarek - bah ouais ça va trop vite wesh !
Moi - mais t'es en train de me prendre pour une conne là !
Tarek - ..
Moi - donc tu me laisse toute seule dans cette épreuve ?
Tarek - t'es pas seule, y'a Ethan, Ryan, Ines..
Moi - mais tu te rend compte de ce que tu me dis ? J'ai toujours été la pour toi Tarek ! j'en avais rien a foutre moi quand ta mère m'appelait pour te chercher, quand t'avais disparu, parce que soit disant j'étais ta chérie alors qu'on était même plus ensemble ! tu crois que j'lui disais la vérité ? quand t'allais te tapper des putes au Maroc, jte protégeais quand même !
Tarek - quelles putes au Maroc ?
Moi - tu crois que jsuis conne ? deux mois au Maroc pour l'entreprise de Ryan et tu crois que j'sais pas ce que tu faisais quand t'avais tes soirées de libres ?
Tarek - ..
Moi - j'ai toujours été la pour toi et tu me laisses tomber, j'arrive pas a le croire !
J'avais les larmes aux yeux
Tarek - jte laisse pas tomber Janna ! moi aussi jme sens mal, ça me fait revivre toute l'épreuve de mon père !
Moi - ...
Tarek - prend le pas mal bébé stp..
Moi - ah et maintenant c'est "bébé" ?
il met sa main sur ma taille, je l'enlève directement.
Tarek - jiji stp ..
Moi - t'as besoin de quoi au juste ?
Tarek - de temps jiji, de temps
Moi - d'accord, prend ton temps
Tarek - merci ma chérie
Moi - y'a pas de chérie, bouge. j'suis pas ta pigeonne moi, j'ai été plus que gentille avec toi et tu me laisse tomber dans cette épreuve. Rappelle toi bien que quand ton père est mort, tu venais de me tromper et j'ai été la pour toute ta famille. Si tu sais pas tenir cette pression pour être la a ton tour, c'est que tu le sera jamais.
Jme barre vers Ethan, Ryan et Ines
Moi - Laissez moi Ines svp dans ma voiture, faut que lui parle. Prenez Tarek
Ethan - on voulait vous laisser en couple zehma
Moi - nan merci, ça va aller
Ines part avec moi, on se pose dans ma voiture et je lui raconte tout.
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Ficção GeralVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !