Retrouver cette envie d'écrire, c'est merveilleux ... ✨
Franchement ? J'étais en train de virer paro. Déjà premièrement il prend l'affaire de mon cousin donc très mauvais plane, et maintenant il braque le McDo ou je travaille, comme par hasard ? Faut pas me prendre pour une conne non plus.
Mais savoir que c'était lui et son équipe, enfin les hommes de mon cousin, qui étaient sous ces cagoules, ça m'a rassuré. Dans le sens où je savais qu'il allait rien m'arriver, sinon Ryan les aurait tuer. Pour de vrai.J'arrive directement vers la femme enceinte, l'assoie sur une chaise et lui donne du sucre avec de l'eau. Les braqueurs, enfin Tarek et les autres quoi, prennent la tune et partent. Tout le monde paniquait, Djamel essayait de les calmer. Il avait appeler les flics.
Moi - Djam stp, j'sors, jdois appeler ma famille
Djamel - oui oui bien sûr Janna, vas y
Je sors, je m'éloigne du McDo et appele Ryan bien sûr.
Ryan - ouais grosse?
Moi - TU TE FOU DE MA GUEULE ???
Ryan - mais qu'est ce que t'as encore ?
Moi - QU'EST CE QUE J'AI ???? TA PUTAIN D'ÉQUIPE QUI VIENT DE BRAQUER LE MCDO OU JE TAFF ON EN PARLE ????
Ryan - QUOI ????
Moi - J'AI RECONNU TU SAIS QUI SOUS SA CAGOULE RYAN PUTAIN !!!! ET TU DISAIS QUE C'ETAIT QUELQU'UN DE CONFIANCE ? PUTAIN MAIS RYAN T'IMAGINES COMMENT J'AI EU PEUR ????
Ryan - MAIS WALLAH J'ÉTAIS PAS AU COURANT JIJI T'ES UNE MALADE WESH !! SUR MA MÈRE J'ETAIS PAS AU COURANT !!!
Moi - PUTAIN LA !!!!
Djamel - Janna, viens !
J'me retourne et vois les flics.
Moi - Ryan j'dois y aller
Ryan - quel tu dois y aller ! ca s'est passé comment exactement ?
Moi - J'peux pas parler Ryan y'a les flics juste derrière moi
Ryan - putain, ce soir j'viens te chercher tu m'expliques tout dacc ?
Moi - oui d'accord
Ryan - fais ce que t'as à faire avec les flics, sort pas de blaze
Moi - j'suis pas conne
Je raccroche. Devoir défendre les braqueurs qui m'ont fait limite me pisser dessus.. tout ça parce que c'est les hommes de mon cousin et que j'veux pas qu'il tombe. Oh ma vie c'est un putain de brouillon !!
Flic - madame, bonjour
Moi - bonjour
Flic - on va prendre votre déposition
Moi - ca sera la même que celle de tout le monde monsieur, on a tous vu la même chose
Flic - décrivez moi la scène
Moi - j'étais en caisse, j'ai entendu un gros bruit, tout le monde criait. Ils sont arrivés cagoulés et armés, on devait mettre nos mains sur la tête et les écouter
Flic - pardon ?
Moi - ordre du patron. Écouter les braqueurs pour pas avoir de blesser
Flic - très bien, ensuite ?
Moi - bah c'est tout, j'étais inquiète pour une cliente qui était enceinte mais on m'à dit de pas bouger, on m'a mis une claque donc j'ai arrêter de parler.
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Narrativa generaleVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !