J'espère que vous allez kiffer cette partie vraiment j'y ai mis mon COEUR !
Juge - avant toute chose, vous déclinerez votre identité, âge et lieu de naissance.
Ryan - *raclement de gorge*.. Ryan ******, 22 ans bientôt, né à Montpellier centre.
Il regarde sa mère, T.Hedi et se lance.
Ryan - J'étais chez moi en train de dormir, c'était peut être 6h du matin. J'avais abandonner ma compagnie d'immobilier et licencier mes employés pour me consacrer à une réorientation professionnelle donc ce jour ci je travaillais pas. On a entendu toquer fort, sonner, ma mère s'est réveiller en catastrophe, elle avait peur que ce soit quelqu'un de ma famille qui ai eu un problème. En ouvrant la porte, on a vu que c'était des policiers en uniforme, qui me cherchaient. Ils m'ont demander si j'étais bien Ryan *******, j'ai répondu que oui, et ils m'ont poussés au sol en me mettant les menottes. J'ai même pas eu le temps de me changer, il faisait 5 degrés, j'étais comme aujourd'hui, short et t-shirt...
Avocat de Djamel - OBJECTION ! Rien de pertinent
Juge - rejeté, laissez monsieur s'exprimer.
On voit Ryan soupirer de stress, il se relance dans son récit.
Ryan - j'ai demandé aux policiers pourquoi ils m'embarquaient, pourquoi j'avais des menottes, ils m'ont rien dit jusqu'a ce que je sois arrivé au commissariat.
Quand Ryan a fini de raconter tout ça, c'est à l'avocat de Djamel de poser des questions a Ryan. Il se lève et s'avance vers lui.
Avocat Djamel - Vous savez de quoi vous êtes accusé jeune homme ?
Ryan - vol à main armée avec recel
Avocat Djamel - Pouvez vous m'expliquer comment un jeune homme de seulement 21 ans peut ouvrir sa propre agence immobilière et gagner autant d'argent ?
Ryan - il faut juste de la volonté, de l'investissement de sois. l'âge n'a aucune importance, j'allais pas attendre d'avoir la cinquantaine pour lancer ma propre compagnie
Avocat Djamel - Pouvez vous nous dire où vous étiez le 24 mars dernier ?
Ryan - dans mon agence sûrement, j'y travaillais à pleins temps
Avocat Djamel - A aucun moment vous n'avez de contact avec l'extérieur de votre agence quand vous y travaillez ?
Ryan - bien sûr que si, mon travail repose sur le fait d'avoir des relations avec des personnes extérieures. Sinon comment ferais-je pour vendre maisons et appartements ?
J'étais fière de mon cousin, il parlait tellement bien et se défendait très bien !
Avocat Djamel - Donc vous êtes en train de me dire que vous pouvez parler à d'autres personnes pendant votre temps de travail, et en étant sur votre lieu de travail ?
Ryan - oui
Avocat Djamel - vous auriez donc pu programmer, au téléphone, le braquage qui s'est déroulé le 24 mars dans le restaurant de mon client ici présent ?
Avocat Ryan - OBJECTION ! Spéculations !
Juge - accordé, Maître (nom de l'avocat de Djamel), ne parlez qu'avec preuves.
Avocat Djamel - Ici le relevé téléphonique de monsieur Ryan ******, prouvant qu'il a appelé sa cousine Mlle ****** Janna, témoin de la partie adverse, qui travaillait dans le restaurant de mon client.
il donne une copie a l'avocat de Ryan et une copie au juge.
Moi - il insinue que j'suis complice ?????
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
Genel KurguVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !