J'aurais un petit message à vous faire passer. #S si tu lis cette partie, je fais des dûas pour toi tout les jours, pour ce qu'il s'est passé il y'a 2 ans. Les filles, si jamais un malheur vous arrive, quel qu'il soit, je vous en prie parlez en autour de vous, que ce soit à votre mère, vos frères, n'ayez pas honte svp. Chaque jours on entend parler d'histoire de fait d'hiver qu'il se passe et dont tout le monde s'en fou. Mais quand ça arrive à quelqu'un de proche, bizarrement ça vous touche. Cette fille que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve m'a raconter son histoire et j'ai été crue avec elle, tout simplement parce que ca me faisait mal au cœur de savoir qu'il pouvait exister des monstres qui faisait autant de mal aux femmes. J'ai été presque à l'insulter de "stupide" parce qu'elle ne voulait pas en parler, de peur de détruire sa famille. Et cette fille, Ca fait bientôt 2 ans qu'elle n'endure plus cette mésaventure al hamdulilah y'a rabbi 'alameen. Mais elle subissait des choses affreuses qui font vraiment mais vraiment mal les filles.. je n'ai plus, depuis longtemps fait de pub. Mais allez lire son histoire car Al hamdulilah elle en parle. Je ne trouve malheureusement plus son compte Mais stp, si tu lis cette partie envoie moi un message en privé que ton histoire puisse se faire connaître. Merci.
Pour finir, prenez soin de vous mes belles.
Sara☺️Moi - bah tout !
Ethan - c'est à dire tout ?
Moi - t'arrête d'esquive oui ? Aller, raconte du début à la fin
Ethan - bon. Tu te rappelle quand je l'ai rencontrer ?
Moi - eumh.. il me semble qu'on était toutes les deux dans mon jardin et toi t'étais venu chez moi pour nous annoncer que t'avais eu ton permis
Ethan - exact. Ines elle bronzait on est ok ?
Moi - oui
Ethan - et toi j'crois t'étais aux toilettes mais jle savais pas encore. Donc jdis à tes parents que j'ai eu le permis etc, et j'vais dans le jardin pour te le dire. Mais comme vos transats ils sont de dos à l'entrée, j'ai cru que celle qui bronzait c'était toi ! Alors Jlui ai fait un gros bisous sur la joue en lui disant "jiji j'ai eu mon permis"
Moi - MAIS NAN ??? PTDRRR
Ethan - rigole pas ta race la chauve ! Donc elle me regarde, j'la regarde, elle me dit
FLASH BACK, DANS LA PEAU D'ÉTHAN
Moi - wesh mais t'es qui toi ?
Ines - euh déjà c'est à moi de te poser cette question !! D'où tu m'fais des bisous ??
Moi - mais ferme ta gueule jcroyais t'étais ma couz !
Ines - parle correctement j'vais t'insulter connard !! C'est toi qui me manque de respect en me faisant un bisous alors que j'te connais pas !
Moi - Mais t'a vu la vierge toi !! D'où c'est un manque de respect miskina, c'est un privilège ouais ! Connasse va !
Ines - ferme ta mère la !!
Moi - ma.. MA QUOI ??? MAIS TOI TU VEUX MOURIR JEUNE JCROIS BIEN
Ines - PAS À 16 ANS NON !
Moi - starfallah ! 16 ans ? Et t'a ce corps la ? Waaaw, j'suis impressionné sah
Ines - PERVERS !!!! DÉGAGE D'ICI !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 3
General FictionVous avez kiffer les deux premiers tomes ? Voici le troisième !